Résultats de la recherche

  1. sheiran

    Bêta Chapitre 21

    Bonjour, En regardant les quêtes du chapitre 21, sur les docs de Marina et flo, je me fais la réflexion suivante : le chaudron est si peut utilisé qu'ils se sentent obligé de l'inclure dans les quêtes de ce chapitre ? (comme dans les quêtes / demande d'évents) moi qui aime avoir le choix, je...
  2. sheiran

    CH20 - Le Pouvoir de la Musique - Commentaires

    merci a vous pour vos réponses
  3. sheiran

    CH20 - Le Pouvoir de la Musique - Commentaires

    Bonsoir, je suis pris d'un doute, lorsque le portail est lv4, on peut bien vendre tous les ensembles ?
  4. sheiran

    CH20 - Le Pouvoir de la Musique - Commentaires

    bonsoir, oui biloutte91 , j'avais lu le même texte et j'avais pensé aussi que cela allait ne pas être simple.
  5. sheiran

    CH20 - Le Pouvoir de la Musique - Commentaires

    bonjour, si on suis le "plan" de flo83, cela fait 23 extensions, ce n'es plus faire de la place pour la race invité, mais cela commence a devenir une mini ville non ? vous n'avez pas peur du découragement d'une partie des joueur vu les "contraintes que certain pourrait trouver excessive ?"
  6. sheiran

    CH20 - Le Pouvoir de la Musique - Commentaires

    heu.. comment vous décrire ma joie d'avoir eu xx portail de béné dans le donjon
  7. sheiran

    CH20 - Le Pouvoir de la Musique - Commentaires

    @pilousd @flo83 merci
  8. sheiran

    CH20 - Le Pouvoir de la Musique - Commentaires

    je me suis mal exprimer, quel ressource sont demandé pour les fabriquer via le portail lv 2 ? merci
  9. sheiran

    CH20 - Le Pouvoir de la Musique - Commentaires

    Bonjour, je suis en train de débloquer les technos "ensemble" et je vois que plus tard dans l'arbre des recherches, il un espèce de petit livre ( partition music ? ) si c'est bien cela, il / elle se produise avec quoi svp ? merci d'avance pour vos futurs réponse.
  10. sheiran

    fermé Donjon pour joueurs solo

    @Rocky94 idem que toi, service long a Wittlich dans les cpa10, et j'en ais bouffé de ces termes :p @bob10000 merci pour ton retour très Positif ;) en gros le 1 --> membre / coéquipier le 2 contourné ou synonyme bref tu voie le principe.
  11. sheiran

    fermé Donjon pour joueurs solo

    bonjour, @Biloutte91, "j'imagine" que n'as pas effectuer ton service militaire ?
  12. sheiran

    Chapitre XX: Le pouvoir de la musique.

    merci a vous tous pour vos retour d'exp, j'y vois déjà plus clair et cela me permet de me projeter et de planifié.
  13. sheiran

    Chapitre XX: Le pouvoir de la musique.

    voila exactement ou je voulais en venir, parfois par écris c'est pas si simple :) mais c'est l'idée du paragraphe edit.
  14. sheiran

    Chapitre XX: Le pouvoir de la musique.

    c'était ma pensé , mais mieux formulé -_-'
  15. sheiran

    Chapitre XX: Le pouvoir de la musique.

    merci pour le retour d'info, cette ère promets d'être intéressante niveau gestion d'espace -_-
  16. sheiran

    Chapitre XX: Le pouvoir de la musique.

    Bonjour, au vu des discussions ici et du doc de flo83, j'airais besoin d'éclaircissements svp. les bâtiments "dit d'ensemble" servent "uniquement" au up du portail et sont téléportable c'est bien ça ? mais pour les autres bâtiments, ceux qui doivent être collé aux manufs, sont-ils téléportable...
  17. sheiran

    Chapitre XX: Le pouvoir de la musique.

    @flo83 merci
  18. sheiran

    Chapitre XX: Le pouvoir de la musique.

    Bonjour, pour mémoire je ne m'en souviens jamais, entre la bêta et les autres serveurs c'est 1 mois de battement ? + ou - :) merci d'avance.
  19. sheiran

    Vague massive de déplacements non maitrisés sur la carte

    Bonjour, perso ce qui me perturbe c'est d'avoir été déplacé dans une zone beaucoup plus vivante, beaucoup beaucoup plus de voisins qui viennent dans ma ville polir, ça c'est bien ! le soucis c'est que je mes tellement d'offre actuellement qu'a force, je sais même plus a qui je dois retourner la...
  20. sheiran

    La Revanche de l'Exilé - commentaires

    Bonsoir, @Mordjhaz merci de confirmer
Haut