Résultats de la recherche

  1. Helicoman

    Tournoi Acier: celui ci était plus difficile

    Oui neodakan les mélanges de troupes ont été une difficulté supplémentaire cette fois-ci ;)
  2. Helicoman

    Tournoi Acier: celui ci était plus difficile

    Depuis la réforme des tournois, les coûts des négociations sont devenus excessif 10% des ressources présentes ça fait beaucoup, sinon les progressions des troupes hostiles sont très variables avec des mélanges de troupes inhabituels. J'ai perdu plus de troupes cette fois ci pour un résultat...
  3. Helicoman

    Confrérie Cavaliers de l'apocalypse recrutent

    Le Candidat idéal Aurait un score autour de 75308 et aurait un ou plusieurs des boosts suivants: Marbre, Parchemins, Élixir Si vous désirez nous rejoindre contactez Loggy54, notre archimage ou helephyqua, Caseine ou Helicoman nous vous accueillerons avec plaisir. Pensées amicales :)
  4. Helicoman

    Modification des récompenses dans le donjon - commentaires

    Bonjour de mon point de vue il serait bien une rotation des éléments de set à gagner dans le donjon sans oublier le génie qui est vraiment génial :D
  5. Helicoman

    Confrère 2 joueuses cherchent même confrérie

    Bonjour Rain-bow Les cavaliers de l'apocalypses peuvent t'accueillir nous avons 3 places. Nous sommes bien classés sur le Donjon les Tournois les aventures et les événements. Amicalement
  6. Helicoman

    Autre Question avant de partir.

    Bonjour petite prune J'ai bien pris note de l'interdiction de céder sa cité à quelqu'un :confused:. Cette directive doit être pour éviter la marchandisation de cette pratique, sinon lorsque c'est fait sans contrepartie cela ne me dérange pas de constater que cela existe dans les confrérie que...
  7. Helicoman

    Autre Question avant de partir.

    Bonjour Muhkoki as-tu essayé de céder tes villes à d'autres joueurs ?
  8. Helicoman

    Bonjour à toutes et tous

    Bonjour à Queen Mary et Scrouncheuse :cool:
  9. Helicoman

    Bonjour à toutes et tous

    Il nous reste 3 places actuellement pour compléter le panel de cavalières et cavaliers. Nos statistiques ;-) L'apocalypse c'est pas pour de suite à ce qu'il paraît.... ;) l'ambiance est agréable malgré les relents de souffre. :D
  10. Helicoman

    Bonjour à toutes et tous

    ;) Après de nombreux essais j'ai enfin accès au forum, j'ai commencé la construction de ma ville en juin 2020 et apprécie les tournois les aventures et événements. L'assistance m'a dépanné pour mon inscription merci à eux. Je fait partie de la confrérie des Cavaliers de l'apocalypse Belle...
Haut