Résultats de la recherche

  1. Dooulis

    fermé période de grâce de 24h pour participation donjon / tournoi

    bon @Fibula, de base un clan c'est fait pour rester dedans et non changer toute les semaines. comme dit dans mes précédent messages, on ne va pas adapter le jeu pour que les quelques voyageurs soit content d'autant plus que c'est eux qui ce donne cette "contrainte" de devoir ce co entre ce laps...
  2. Dooulis

    fermé période de grâce de 24h pour participation donjon / tournoi

    non c'est très bien comme ça, si tu décides de faire voyageur tu fais avec point barre. pas assez de temps ?? entre samedi 23h et dimanche 17h il y a largement le temps. et si tu as la "flemme" de te co entre cet interval de temps bah la solution : ne voyage pas, c'est aussi simple que ça ^^...
  3. Dooulis

    fermé période de grâce de 24h pour participation donjon / tournoi

    bon c'est le problème des voyageurs (donc peu de personnes concernés), c'est leur choix de vouloir changer de confrérie chaque semaine. de même pour les conf qui changent de voyageur chaque semaine. donc c'est aux deux parties prenante de s'adapter au jeu, et d'assumer leurs manières de jouer...
  4. Dooulis

    fermé période de grâce de 24h pour participation donjon / tournoi

    bah bien sûr pour une semaine c'est rien, genre c'est la fin du monde ??
  5. Dooulis

    remonté Corbeille de bâtiments détruits

    contre ! ça peut être utiliser pour stocker des trucs sans utiliser de sort, même si ce n'est que 5 spots.
  6. Dooulis

    fermé période de grâce de 24h pour participation donjon / tournoi

    contre ! les récompenses perso on les drop peut importe le fait qu'on ait join avant ou après le tournois. y a juste les récompenses des coffres qu'on ne reçoit pas et on peut s'en passer pour une semaine !
  7. Dooulis

    remonté Pouvoir téléporter une merveille

    Ça c'est une bonne idée !
  8. Dooulis

    remonté Pouvoir téléporter une merveille

    ouais t'as tout compris ahah
  9. Dooulis

    remonté Pouvoir téléporter une merveille

    Le tournois est assez facile comme ça, pourquoi le rendre encore plus simple. on gagne déjà assez de pc depuis la maj des runes, donc aucun problème pour monter les merveilles. t'inquiète pas je serais le premier avantagé par le téléport de merveilles donc tournois plus simple, pourtant je suis...
  10. Dooulis

    remonté Pouvoir téléporter une merveille

    lol déjà à quelle moment tu supprimes une merveilles pour la reposer après avoir fini un chapitre, ça n'a aucun sens. pouvoir les téléporter enlèverait toute la subtilité du choix des merveilles
  11. Dooulis

    remonté Pouvoir téléporter une merveille

    bah tu as décidé de poser cette merveille, donc si tu changes de stratégie c'est de ta faute... maintenant soit tu l'as garde soit tu la supprime, en plus pour 1400 pc... c'est pas grand chose LOL, j'ai perdu au moins 10 fois plus de pc que toi et j'ai jamais râlé une seule fois ça deviendrais...
  12. Dooulis

    fermé Pluie de pièces et abondance de matériaux

    contre, c'est à toi de vider ton stock avant d'utiliser un boost de 100% :p
  13. Dooulis

    remonté Pouvoir téléporter une merveille

    contre ! y a rien à changer sur les merveilles, si vous ne la voulez plus faut la supprimer. faut arrêtez de toujours vouloir la simplicité mdr
  14. Dooulis

    CH20 - Le Pouvoir de la Musique - Commentaires

    c'est normal, tous dépends de ton boost, de la demande du marché (certains boost sont plus demandé que d'autres) et aussi faut que t'es offres soit de même tiers, sinon ça ne partira jamais ! ^^
  15. Dooulis

    Confrère Cherche conf avec 2 places

    c'est bon on à trouver, si qqn peut fermer ou supprimer merci
  16. Dooulis

    Confrère Cherche conf avec 2 places

    je cherche une confrérie avec 2 places de libre qui fait le donjon OR chaque semaine et qui n'en demande pas trop pour le tournois. on est pas très bavard, mais ça n'empêche pas qu'on participe à toute les activités de confrérie. me mp en jeu mon pseudo Dooulis et Lilas1804 pour mon mate.
  17. Dooulis

    Confrérie Hall of Amenti

    Nous sommes désormais complet, la liste d'attente est ouverte :oops:
  18. Dooulis

    Confrérie Hall of Amenti

    Bonjour, La confrérie Hall of Amenti est actuellement à la recherche d'un joueur / joueuse motivé(e) pour intégrer les rangs de notre groupe. Tournois : les 19 coffres sont ouvert chaque semaine sans difficulté :cool:, c'est pourquoi on demande 4000 points minimum chaque semaine. Donjon ...
  19. Dooulis

    [SPOILER] Les news de la beta

    le bonus c'est 5% au total des pertes ou 5% des pertes par escouades ?
Haut