Résultats de la recherche

  1. Chelsy17

    Confréries & voisins Mécanisme de RAZ des points d'avantage

    est -il trop tard pour réinitialiser, si je le fait ce soir après le tournoi ou je peut la maintenant ? je débute en tant archimage et je crains de faire une bourde pour la confrérie
  2. Chelsy17

    Recherches & PCs recherche

    ha !! oui c'est vrai le chaudron je l'ai oublier celui-ci... Merci à vous pour le rappel . Et désolé pour certain si ma question été dérangeante.
  3. Chelsy17

    fermé 4° carte pour l'aventure

    je suis pour la 4e carte, car le puits demande une présence de tout les membres et il est impossible d'avoir tout le monde en même temps . Même en fixant un créneaux horaire le soir. il ne faut pas oublier que c'est un jeu et il faut que cela reste un plaisir avant tout. car beaucoup arrête à...
  4. Chelsy17

    Recherches & PCs recherche

    bonjour à tous(tes) j'ai un membre de ma confrérie qui me dit être bloqué dans ses recherche car c'est grisé et pourtant elle dit qu'elle à tout pour la débloquer. Comment puis-je lui venir en aide. chapitre niveau nain (recherche grisé manufacture acier). merci pour votre aide
  5. Chelsy17

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Merci pour votre réponse rapide ualmaetor
  6. Chelsy17

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    question ? sur le wiki il a été fait une mise à jour aujourd'hui le 19 juillet à 8h 59 sur des anciens badges qui sont de retour. est ce qu'il faut les rajouter ( flacon, baguette et potion magique ) ???? merci pour votre réponse
  7. Chelsy17

    règle et merveilles

    Bonjour à tous, dans ma confrérie en ce moment il y a discussion pour la posse de pc (point de connaissance). jusqu'à présent nous pouvions mettre autant de pc que nous voulions pour terminer la merveille du confrère par apport au nombre de coffres disponible. maintenant il est demander de ne...
Haut