Résultats de la recherche

  1. Revente de l'inventaire

    Avec la mise à jour des merveilles, ça serait vraiment bien d'avoir un petit indicateur dans l'inventaire des bâtiments des bénéfices à la revente. Parce que là, à part savoir, il n'y a aucun indice du fait que ça vaut le coup de poser certains bâtiments pour les revendre afin de récupérer des...
  2. Liste des joueurs ayant badgé sur l'aventure

    On a un joueur qui nous a rejoint après le début de l'aventure. Son pseudo apparait en rouge dans la liste des joueurs n'ayant pas participé, ce qui n'a que peu de sens vu qu'il ne peut pas participer à cette aventure. Soit il ne devrait pas apparaitre du tout, soit il devrait y avoir une 3e...
  3. Confrérie La taverne de Kaamelott

    Ça faisait un bail: la taverne de Kaamelott a un peu de place (1 place visible, mais en vrai on a un peu plus hélas) On est une bande de joueurs qui se prennent pas trop la tête. On peut donner des conseils jusqu'à la fin du jeu, on se fait nos 10 coffres toutes les semaines, les 3 cartes...
  4. bug forum interne au jeu

    Le mot "hack" n'a pas forcément une connotation péjorative: c'est toute technique permettant d'outrepasser une limitation technique du jeu. Contexte: je voulais expliquer à un joueur récent comment avoir ses stats sur elvenstats "le hack actuel c'est de mettre à jour la confrérie, ce qui te...
  5. Amélioration boite de dialogue "recherche de batiments"

    Je constate que ça a pas mal évolué depuis la dernière fois, mais il manque des propriétés qu'il serait bien d'avoir. - j'aimerais pouvoir trouver facilement les batiments d'un chapitre donné, mais une recherche telle que "chapitre 14" ne donne rien (et encore mieux: chapitre <12 par exemple) -...
  6. Retour sur elvenar

    Peut-être que je vais lâcher un pavé dans la mare. Je joue depuis quelques années à Elvenar. Là j'ai lâché le jeu quelques semaines... un poil répétitif (doux euphémisme) et je me pose la question de revenir. Je trouve la philosophie du jeu vraiment nulle de ce point de vue: il faut jouer tout...
  7. Plusieurs équipes de dev chez Innogames ?

    Étant enfin dans le chapitre 18, j'en suis à me dire qu'il doit y avoir deux équipes de développement chez Innogames une des équipes est plutôt sympa, et responsable de la plupart des chapitres. une deuxième équipe est dirigée par un sadique, et est responsable, a minima, du chapitre des orcs...
  8. Equilibrage des marchandises d'ascension

    Bon, ben je rame comme un goret pour chopper assez de minerais primordiaux pour mettre tous mes élémentaires niveau 2 (chapitre 18). Je sais, je vais encore râler. Mais ça m'a l'air aussi équilibré que les parchemins avant la màj des bibliothèques du donjon. Après avoir fait un tour sur le wiki...
  9. elvenstats en rade

    Ça mouline ça mouline, mais apparemment la connexion à leur base est HS. Quelqu'un sait depuis quand ? Et si quelqu'un a donné une indication de ce qu'il en est ?..
  10. Changements de récompenses au donjon

    Bonjour, est-ce que quelqu'un pense du bien de l'ajout de fragments de sorts au boss de chaque étage ? ça se va se faire au détriment de quoi côté statistiques ? Moins de diamants ? Moins de batiments magiques ? moins de sorts de portail ? moins d'artefacts ?
  11. Les suggestions d'automatisation

    Je viens de voir le coup de "ramassage automatique de bidules" → pas okay pour les dév d'innogames. J'ai fait une suggestion du même acabit sur le forum de la beta (c'était: pouvoir filtrer les voisins qui peuvent rendre l'aide dans la carte du monde) → résultat similaire. Un truc récurrent sur...
  12. En cours Ordre du tour sur l'ordre manuel du combat

    Comme tout wargame tactique qui se respecte, ça serait bien de pouvoir choisir, parmi les unités à initiative égale, laquelle on fait bouger en premier lors d'un round de combat. Le fonctionnement actuel, où on n'a aucun contrôle sur l'unité qui bouge en premier, conduit régulièrement à des...
  13. V 1.170

    Pas de discussion ? à voir. Je suis taquin: | Nous avons corrigé un problème dans l'affichage de la production du Raton laveur quand le bonus du bâtiment est activé | Nous avons corrigé des problèmes de traduction | Si vous êtes curieux et que vous souhaitez découvrir les changements en...
  14. Connexions du campement

    La même formule difficilement compréhensible apparait pour plein de chapitres. En bon français, on dirait "connecté(e) au portail via les rails du portail" (ou "connecté(e) au portail par les rails du portail".) et on a la même horreur pour les fées, les elfes sylvains, les halfelins, l'esprit...
  15. Les dév d'innogames sont un peu des sadiques

    J'arrive enfin au bout du chapitre 17... je me suis mis en tête de faire les quêtes du chapitre, pour une fois (vu qu'elles ne sont pas chez elvengems contrairement aux chapitre d'avant). Certains jours, les quêtes "collent" avec le chapitre en cours, mais là je suis désolé, c'est du sadisme pur...
  16. la censure la plus débile de la terre

    sur le tchat, "nul à chier" passe, mais "débile" non. Sérieusement, c'est même pas cohérent comme niveau de langue. Même chatgpt fait mieux.
  17. 100+

    Ce titre va parler à certains. Comme beaucoup, je joue sur plusieurs confréries. Comme beaucoup, le tchat du jeu y est… inutilisable. Déjà, la scrollbar ne se manipule qu'à la souris sur l'interface web. Pas de PgUp/DgDown (hey, ça se fait! Apprenez le javascript, innogames). Mais bon, le...
  18. Races invitées chapitre 17, souci avec les petits navires de pirate

    j'ai un truc dont je n'avais pas souvenir. Je suis au chapitre 17, centre de négoce niveau 3, petits vaisseaux de pirates et de négociants débloqués (les gourmets en cours). j'ai construit 3 petits navires de pirate (le dernier en construction), et l'onglet apparaît maintenant en grisé dans...
  19. remonté cadeau de type black friday: bouton sur lequel appuyer

    ça serait vraiment super si les cadeaux de type black friday n'arrivaient pas automatiquement, mais avec un bouton sur lequel appuyer genre "Genial donnez-le moi!" Contexte: comme beaucoup ici je joue sur plusieurs mondes. Tous ces cadeaux ne sont donnés qu'une seule fois par compte. Le...
  20. refusé Mode adulte

    J'aimerais vraiment beaucoup une case à cocher dans les paramètres de jeu "OUI je suis un adulte, ça ne va pas me choquer de voir 2 ou 3 mots de langage un peu moins châtié sur la messagerie, et ça évitera d'avoir des **** dans les messages de façon régulière à chaque bug grotesque du robot...
Haut