Résultats de la recherche

  1. Magica

    Paramètres jeu Les doubles-comptes

    D'accord, merci a toutes les deux je lui dirais Du coup si elle prévient l'archimage et les autres membres de la confrérie elle a le droit a condition de ne pas faire d'échanges déséquilibrés etc...
  2. Magica

    Paramètres jeu Les doubles-comptes

    Merci mais j'ai transmis votre réponse a ma soeur et elle a une quetion: si elle créer un second compte pour que son 2eme compte intègre sa confrérie, çela compte-il comme du pushing ?
  3. Magica

    Paramètres jeu Les doubles-comptes

    Bonjour D'accord, merci je n'avais pas vue qu'il y avait une rubrique "question et aide". Magica
  4. Magica

    Paramètres jeu Les doubles-comptes

    Bonjour tout le monde, Ma petite soeur qui joue elle aussi sur Elvenar :elf::human: aimerait savoir:kp: si les doubles-comptes sont autorisés Si vous le savez je vous remercie d'avance de votre réponse:) Salutations Elvariennes Magica
  5. Magica

    A 15 embrasse qui tu veux (2éme édition)

    1
  6. Magica

    Le phénix d'argent recrute

    Pour me prévenir envoyer-moi un message perso c'est plus pratique que sur le forum
  7. Magica

    Le phénix d'argent recrute

    Bonjour a tous, Je cherche des joueurs intéresser pour rejoindre la confrérie le phénix d'argent. Magica
  8. Magica

    Confrère 2 joueuses cherchent confrérie

    Bonjour,Seleanare Dans quel monde joue-tu ? Je viens de créer une confrérie nomée Le phénix d'argent, il reste dons 24 places. Je joues dans le monde Winyndor. L'entrée est libre vous êtes donc les bienvenues !
Haut