Résultats de la recherche

  1. meleandre

    Sortilèges & académie Nid ou domaine du stratège

    Bonjour J'ai cherché mais pas trouvé la réponse : l'artisanant me propose une recette d'un nid d'orcs, avec la mention "produit des orcs toutes les 24 heures", sauf que je ne sais pas combien. Est ce qu'un nid d'orcs produit plus ou moins qu'un domaine du stratège orcs? Merci d'avance pour les...
  2. meleandre

    Combats & négociations Bénédiction escouades

    Bonjour Ce matin, O bonheur, j'ai gagné un Bataillon de mercenaires. Jusque là tout va bien, mais une question m'est venue : Je vais les utiliser soit pour le tournoi (ou le donjon...) mais si ils ne passent pas tous à trépas..... les survivants rentreront ils gentiment à la caserne? (je me...
  3. meleandre

    fermé Coffre aux merveilles

    Bonjour Je ne sais pas si cette idée va emporter des votes, vu sa faible utilité mais je tente. Nous sommes avertis lorsqu'on reçoit un coffre pour avoir aidé un joueur à monter sa merveille. Sauf que si on est dans le bas du classement, on ne sait pas quelle merveille a uppé, ni à qui elle...
  4. meleandre

    Histoires A l'assaut du donjon !

    (hrp) : Parce que j’ai toujours aimé écrire et l’envie qui s’installe au bout des doigts. On m’a toujours conseillé d’assouvir ses envies. Le donjon avait toujours fasciné Méléandre. D’aussi loin qu’elle se souvienne, les conteurs et troubadours rivalisaient d’imagination pour captiver leur...
  5. meleandre

    Faux bug Points .... de tournoi

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll Nom d'utilisateur en jeu : Meleandre Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Mozilla Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTML Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac...
  6. meleandre

    Autre Explorations ....difficiles

    Bonjour Dans mes explorations, je ne suis entourée que de provinces "Difficile" ou "Très difficile".... Est ce que ça ne va pas aller en s'arrangeant^^, est ce du à trop peu d'armurerie/à mon niveau (fin du chapitre 3)/la taille des escouades/le type de combattants débloqués/le niveau de ma...
  7. meleandre

    Marchandises & marchand C'est quand que ça se débloque...? ^^

    Bonsoir Alors voilà j'ai ça dans mon hôtel de ville Le débloquage sera dans LE ou LES prochains chapitres? Histoire de savoir si je dois m'armer de patience ou pas ;)
  8. meleandre

    Meleandre, nouvelle sans l'être

    Parce que après une pause de.....pfiouuu, je reviens, sur Arendyll. Sur le départ de ma guilde, j'en cherche une, pas trop prise de tête :)
Haut