Résultats de la recherche

  1. SparklySonia

    Confrérie proposition de fusion

    Communauté elvenarienne bonjour ! nous sommes une tite conf de 11 actifs bien motivés :)) bien que n’étant plus que 11, on arrive quand même à chopper les 10 coffres et le donjon argent toutes les semaines. nous recherchons une autre petite conf pour fusionner et continuer de progresser...
  2. SparklySonia

    Runes & merveilles augmenter le nombre d'unités par escouades

    merci beaucoup pour ta réponse Lohtar1 :) je me doutais que ces technologies " taille d'escouade" devaient y être pour quelque chose ^^ y a t'il d'autres possibilités pour augmenter le nombre d'unités par escouade ? sinon ça serait chouette que nos chers devs nous offrent une (voir des) autres...
  3. SparklySonia

    Runes & merveilles augmenter le nombre d'unités par escouades

    bonjour communauté elvenarienne ! beaucoup de merveilles ont comme variable "le nombre d'unités par escouade". question bête..... comment augmente t'on ce nombre d'unités par escouade? merci d'avance pour vos réponses .... et bon weekend à toustes !
  4. SparklySonia

    Bêta pour info, plus aucun lien vers le forum sur béta ...

    inadmissible ce forcing ! tampi! on aura plus d'infos :( je ne cèderais pas ! je refuse d'aller sur discord ! non mais !
  5. SparklySonia

    Nous sommes sur Discord - commentaires

    si de la faute d'inno et de sa dictature discord, on perd notre copain triplixel, les terreurs d'akavir vont se facher tout rouge !!!!! tiens, c'est rigolo, j'avais pas remarqué ... discord!!! .... porte bien son nom celui là !
  6. SparklySonia

    Confrérie les "Terreurs d'Akavir" recrutent

    portes ouvertes chez les terreurs !!!!!! nous sommes à la recherche de nouveaux compagnons de jeu, preux chevaliers, motivés par les défis collectifs. nous sommes sur une moyenne de 13 coffres en tournoi et actuellement un donjon OR/ mois avec souvent une tite embuscade donjonnesque dans la...
  7. SparklySonia

    Nous sommes sur Discord - commentaires

    mouais mouais.... pourquoi pas mettre en place un discord pour ceux qui en ont envie..... mais pourquoi supprimer le forum? j'ai encore l'impression qu'on me force la main ! et au risque de me répéter, même si c'est dans l'air du temps, j'aime pas du tout ça ! du coup je ne pense pas aller sur...
  8. SparklySonia

    Zodiaque de l'automne 2023 - Commentaires

    et si connexion pourrie (quand t'habites au bout du monde^^) + vieil ordi qui va bientôt fêter ses 10 ans = jackpot ! ^^ on est d'accord flo ^^ la meilleure façon d'optimiser quand on est un combattant, c'est d'enchainer tournoi et donjon à grand coup de phenix de feu/ phenix...
  9. SparklySonia

    Chaudron: quel est votre plus puissant effet (pourcentage + durée)?

    il manque une info ! pour comparer les effets qu'on a, il faut savoir à quel niveau sont nos avantages. ..... et combien ils nous ont coûté ^^ perso: effets chaudron très négligeables de mon côté.... je n'ai monté que les effets militaires, sans rien dépenser (ni ressources ni fragments: RIEN)...
  10. SparklySonia

    Zodiaque de l'automne 2023 - Commentaires

    tu as raison flo, beaucoup de batiments et autre chaudron nous poussent à faire tournoi/donjon au plus vite... perso, suis comme Myrandarielle, j'aime pas du tout qu'on me force la main .... je veux jouer comme je l'entend et je trouve que, malheureusement, plus ça va et plus le jeu devient...
  11. SparklySonia

    Chapitre 21 - La légende vallorienne

    ah ! mais c'est bien sur ! merci flo :) pfff.. encore une quête toute pourrie ! je m'en vais de ce pas stopper ma prod de guerriers orcs bougons du coup ^^
  12. SparklySonia

    Chapitre 21 - La légende vallorienne

    bonjour elvenariens/ elvenariennes , suis bloquée à la quête 31 : "élevez une horde d'orcs". je pensais qu'il suffisait de récolter les orcs des armureries mais à priori c'est pas ça.... pourtant la tite indication en jeu dit "allez à l'armurerie et utilisez l'option horde d'orcs" moi pas...
  13. SparklySonia

    Autre ElvenStat

    super ! ça marche !!!! youpi !!!! merci pour le tuyau ! j’étais complétement paumée sans elvenarchitect ^^ je vais pouvoir commencer mon tetris ! :D
  14. SparklySonia

    Confrère Cherche confrérie pour septembre

    hello Xfive :)) les terreurs d'Akavir seraient ravies de t'accueillir ! je t'envoie un mp sur le jeu ! bees :))
  15. SparklySonia

    Publicité en jeu

    oula! ça faisait un bail que j'etais pas passée sur le forum..... je passais voir si il y avait du nouveau pour le chapitre 21 et voilà que je tombe sur ce post!:eek: bien contente de ne pas faire parti de l'echantillon de joueurs chez qui c'est en test !!!!! non mais serieux! ça devient du...
  16. SparklySonia

    bug archives donjon

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : felyndral Nom d'utilisateur en jeu : sparklysonia Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: firefox Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : windows 10 Description du bug ...
  17. SparklySonia

    Races invitées PORTAIL D'abondance

    rien à voir avec la choucroute mais amoureuse des fleurs que je suis, fallait quand même que le dise : très jolie ostéospermum ! ;)
  18. SparklySonia

    Voyageur(se) Voyageur recherche confrérie Donjon Or

    chouette ! un nouveau voyageur à rencontrer !!!! :) chez les terreurs, on fait pas des donjons OR chaque semaine..... mais on sera heureux de t'accueillir sur un prochain défi ! d'ici là, bonne route à toi et au plaisir de se croiser sur le jeu ^^
  19. SparklySonia

    Voyageur(se) Recherche un stage de haut vol ^^

    super !!! à très très vite alors ! beeeezzzzzzzzzzzzzz
  20. SparklySonia

    signalé Problème Messagerie

    même bug chez moi et chez pas mal de coupaings de ma conf.... et vi ! les messages reviennent en réactualisant la page ^^
Haut