Résultats de la recherche

  1. pipou22

    Confrérie confrérie Elfique recrute ouh ouh venez nous voir

    bonjour à tous ici on est cool on est un noyau dur depuis un an et demi de confrères cool on a perdu quelques confrères ces derniers temps on a de la place pour de nouveaux confrères actifs on fait les aventures 3 cartes sans prises de têtes on joue au tournoi comme on veut on arrive à avoir pas...
  2. pipou22

    Confrérie recrutement de la confrérie elfique recrute

    bonjour à tous ici on est cool on est un noyau dur depuis un an et demi de confrères cool on a perdu quelques confrères ces derniers temps on a de la place pour de nouveaux confrères actifs on fait les aventures 2 cartes minimum sans prises de têtes on joue au tournoi comme on veut on arrive à...
  3. pipou22

    Confrérie silver phoenix recrute venez nous voir ça bouge !

    bonjour à tous ici on est cool on est un noyau dur depuis un an et demi de confrères cool on a perdu quelques confrères ces derniers temps on a de la place pour de nouveaux confrères actifs on fait les aventures 2 cartes minimum sans prises de têtes on joue au tournoi comme on veut on arrive à...
  4. pipou22

    présentation nicolas bonjour

    bonjour à tous je me présente je suis joueur depuis 2 ans et demi j'habite la bretagne je suis archimage depuis 2 ans et j'ai du mal à recruter c'est très dur dommage !!
Haut