Résultats de la recherche

  1. pIF77

    Bêta Modifications de bonus et de couts de certaines merveilles

    Bonjour Oui, le jeu perd en cohérence. Cela ne ressemble à plus grand chose: Le jeu demande de plus en plus de RR, le jeu en offre en vendant des bâtiments !? Les reliques ne sont quasiment plus utiles sauf pour les boosts production, juste utile en début de jeu... Le jeu demande de plus en...
  2. pIF77

    Bêta Modifications de bonus et de couts de certaines merveilles

    Quand je pense que les merveilles sont présenté comme de puissant bâtiments. Un peu moins maintenant et pour un prix de fou
  3. pIF77

    Bêta Modifications de bonus et de couts de certaines merveilles

    Évidemment qu’ils ne vont pas revenir en arrière. Au mieux ils vont peut-être ajuster le massacre… un peu. Mais on aura sûrement des bats dans le futur qui donne des RR et des fragments histoire de faire passer la pilule… peut-être.
  4. pIF77

    Bêta Modifications de bonus et de couts de certaines merveilles

    Bonjour, Une question, comment fait-on pour passer sa merveille au niveau 6 quand on est dans les premiers chapitres ?
  5. pIF77

    Nous sommes sur Discord - commentaires

    C'est bon, merci. Sur l'appli c'est un peu différent mais tout est rentré dans l'ordre après la mise à jour de l'appli :)
  6. pIF77

    Nous sommes sur Discord - commentaires

    Sur tel je ne vois que les salons ENGLISH ENGLISH-BETA SERVER Pas de salon francais...
  7. pIF77

    Chapitre 21 - La légende vallorienne

    Pour l'instant, j'ai 17 ravins rocheux. Et il me reste 54 productions d'offrandes grossières à faire. les autres production sont terminées. Je vais surement poser d'autres ravins rocheux.
  8. pIF77

    Chapitre 21 - La légende vallorienne

    Merci @Lohtar1, Je viens de placer la rune de mana. J'avais complètement zappé. 70% ce n'est pas rien.
  9. pIF77

    Chapitre 21 - La légende vallorienne

    Bonjour. J'en ai fini avec les productions des ateliers vallorien. Et pour les ateliers de la horde, il me reste 52 production de bris d'os et 8 production d'art orc. Question marchandises d'ascension, pas trop de problèmes avec les manufactures enchantées. Le vrai souci et de taille, c'est la...
  10. pIF77

    Chapitre 21 - La légende vallorienne

    Le boost de production du campement dépend du nombre d'ateliers et de leurs niveau, ainsi que le niveau de la tour du dragon vallorienne. Et c'est une question de prospérité: Tour du dragon niv 1: Prospérité 600 Tour du dragon niv 2: Prospérité 627 Tour du dragon niv 3: Prospérité 653 Tour du...
  11. pIF77

    cout des merveilles de l'ère 21 ....... c'est n'importe quoi !!!!!!

    Je viens de regarder, désenchanter le sort de téléportation donne 300 fragments. tu m'a fait peur :)
  12. pIF77

    cout des merveilles de l'ère 21 ....... c'est n'importe quoi !!!!!!

    il y a bien une solution pour faire des fragments mais pas simple, longue et couteuse en sort de téléportation. Il suffit de construire un bat culturel, de le téléporter dans l'inventaire et de le désenchanter. Pas trop utilisable pour la quantité demandé. Le jardin de l'harmonie donne 900...
  13. pIF77

    cout des merveilles de l'ère 21 ....... c'est n'importe quoi !!!!!!

    Désolé flo83, je ne voulais pas être irrespectueux. Peut-être donner un coup de pied dans la fourmilière, c’était un peu bête, mais pas méchant. De plus j’apprécie fortement ton doc, mine d’info sur le chapitre en cours et les évents. Je n’ai rien contre personne, mais j’avoue que les critiques...
  14. pIF77

    cout des merveilles de l'ère 21 ....... c'est n'importe quoi !!!!!!

    Mais si les 2 merveilles ne sont pas aussi intéressantes que ça, pourquoi vouloir les monter au niv 35 en quelque jours? Ah oui pour le score Désolé si Inno ne fais rien pour ceux qui veulent être the number one… Pour ma part, je vais les monter tranquillement et cela ne posera aucun problème...
  15. pIF77

    Bêta Chapitre 21

    Bonsoir. Quand on fait une transaction avec un commerçant, l’offre se retrouve avec un chapeau et le commerçant n’est plus disponible. Mais on peut faire revenir le commerçant avec les boosts de temps et l’offre reste active (je ne sais plus pour combien de temps, 6h je crois). On peut donc...
  16. pIF77

    Merveille Labyrinthe

    Je ne sais pas si les cyclistes du tour de France iront plus loin. On sera ensemble au bout du jeu dans 1 mois pour attendre le chapitre 22... :D
  17. pIF77

    Merveille Labyrinthe

    Juste pour faire une ville aéré. Et comme je l'ai dit, je ne cherche pas la performance. Mes stocks prouvent que je ne perd rien pour faire une ville comme je l'entend, ni pour passer les chapitres tranquille. Et en tassant un peu, j'aurais toute la place voulu pour le campement sans virer trop...
  18. pIF77

    Merveille Labyrinthe

    Ma ville principale est sur Arendyll.
  19. pIF77

    Merveille Labyrinthe

    Bonjour. Bon, je vais faire l'autre son de cloche. Donc, on fini plus vite le chapitre et on peut ainsi profiter plus longtemps, avant le prochain chapitre, d'une ville au top pour gagner plus de PC et faire mieux en tournoi (et donjon). Mais si on prend son temps à finir un chapitre, on n'a...
  20. pIF77

    Bêta Chapitre 21

    Arrêtez de penser que inno n'est pas bon. C'est une société, ce qu'ils font est murement réfléchi. Il en on peut-être marre que tous soit prévu à l'avance sur les lives. -Plus de tournoi facile, où l'on pouvait faire autant de provinces que l'on avait (avant la refonte). -Plus de set ou bat...
Haut