Résultats de la recherche

  1. douce

    Défis le retour ;)

    Pour l'occasion je viens traîner mes guêtres par ici ! Bravo et merci pour le retour des défis. Petits gains mais truc sympa à faire, pas prise de tête comme les aventures. Ben tiens ! comme ça fait longtemps ...
  2. douce

    [SPOILER] Les news de la beta

    Hello Voici le bâtiment évolutif et ses stats au dernier chapitre
  3. douce

    Apprendre à compter en image (partie 3)

  4. douce

    Une aide des voisins plus rapide - Commentaires

    Eh bien, ça ne fonctionne pas chez moi ! Sur la beta, nickel, sur aren, impossible, j'ai droit au message d'erreur dès que je veux polir à partir de la fenêtre de la map :(:(:(:(
  5. douce

    Un mot, une zik :)

    Silence
  6. douce

    Juke-box.

    Hello
  7. douce

    Le génie farceur

    Voilà la paix ! Et moi j'aimerais beaucoup avoir un grand jardin fleuri
  8. douce

    [SPOILER] Les news de la beta

    Bâtiment jour 2 et merci @Mordjhaz pour l'info ;)
  9. douce

    [SPOILER] Les news de la beta

    Le bâtiment événementiel Nouveaux bâtiments Bâtiment du jour
  10. douce

    A quand la fin des offres crapuleuses de sensibles?

    Perso, dans l'éventualité où je ne trouve pas d'offres 2*, je lance un appel au niveau de la conf, ce qui me permet généralement de trouver ce dont j'ai besoin sinon, je préfère me faire arnaquer par le marchand que par un joueur. Continuer à prendre ce type d'offres à 0 ou 1* c'est encourager...
  11. douce

    Vos questions - Progression de confrérie

    Merci à vous deux et je sors, là je l'ai joué en mode blonde Et merci à toi aussi brune :)
  12. douce

    La Forêt embrumée 2021 - Commentaires

    Et après l'aventure, un event :D
  13. douce

    Notes de version 1.138 & 1.140 - commentaires

    La seule question qui se pose c'est : "oui mais quand ?" Si c'est aussi long que pour les onglets dans les notifs, on n'est pas près de le voir arriver alors que c'est une fonctionnalité qui existe depuis pratiquement le début du jeu voire depuis le début mais pas à l'usage des joueurs.
  14. douce

    Vos questions - Progression de confrérie

    Avec le polissage je ne gagne que 80 points d'xp en en faisant une trentaine, il semblerait donc que le nbre de pts soit limité.
  15. douce

    La Forêt embrumée 2021 - Commentaires

    Moi j'aime pas le brouillard, ça annonce l'arrivée de l'hiver ! Honnêtement, je ne trouve pas les bâtiments intéressants, je fais cet event plus par habitude que pour avoir les récompenses (seules celles m'offrant des troupes vont m'intéresser), la routine quoi, le petittrain train d'elvenar...
  16. douce

    Moi j'aime pas

    Pour éviter les villes-merveilles, ils ont déjà trouvé une astuce puisqu'elles rentrent en compte dans le calcul de la difficulté des tournois. D'autre part, chacun a ses objectifs sur elvenar et je connais des joueurs pour lesquels le défi est d'avoir toutes les merveilles sur leur ville comme...
  17. douce

    Moi j'aime pas

    [Édit : déplacement des messages vers la discussion existante et fusion des multi-posts - PS : et moi j'aime pas trop le spam :( - Mysehra] Certes je te comprends @Mysehra mais ce que je disais dans le sujet peut s'appliquer à toutes les IS aussi si elle doivent connaître le même avenirs que...
  18. douce

    fermé Commencer par réaliser les suggestions acceptées.

    Bonjour à tous ! Voici une suggestion destinée à Inno, non pas pour une nouveauté que je viendrais de sortir du chapeau, mais pour la réalisation de tout ce qui a été remonté et accepté, notamment quand il s'agit de modifs qui, à mon sens, ne doivent pas être si compliquées que ça puisque...
  19. douce

    Moi j'aime pas

    Oui, l'une des miennes aussi a été remontée mais d'ici qu'on en ait un début de balbutiement, l'eau va couler sous les ponts, rendez-vous dans 5 ou 6 ans ... En attendant, je dois passer par la map pour polir les voisins disparus dans les limbes des notifs commerciales et ça prend du temps...
Haut