Résultats de la recherche

  1. Marchand tranquilité

    Devant l'abus quelque fois exaspérant d'échanges évalués 1 étoile... Il serait utile d'ajouter, à la suite des filtres : un 4ème qui ne proposerait que des 2 étoiles
  2. Marchand

    c'est bien une maladie de vieux: la routine lol
  3. Marchand

    ????? on est pas tous des neuneux lol , on pratique un jeu avec un minimum de sèrérieux, la routine c'est la fainéantise dite autrement Les doubles posts en moins de 24h sont interdits sur ce forum, j'ai donc procédé à la fusion des messages. AtomicX.
  4. Marchand

    il y a toujours une confirmation ?
  5. Marchand

    Bonjour, j'ai beaucoup apprécié de pouvoir lancer la production de manufactures de même niveau et si cette amélioration s'appliquait à la vente des manufactures ? Pouvoir retrouver son royaume , en fin d'aventure de conférie, en quelques clics ?
  6. 10 coffres et +

    ARENE des survivants ; confrérie débonaire , rectrute un membre actif à l'image du groupe
  7. refusé Marchand

    Les différentes productions, selon les éres, non pas la même valeur donc il serait intéressent de taxer plus durement les échanges entre les différentes ères: par exemple perdre une ou deux étoiles selon l'écart
  8. doublon [REFUSE] Marchand

    Bonjour, je pense que les échanges entre les différentes ères devraient être réévalués :par exemple perdre au moins une étoile systématiquement ,au moins !
  9. fermé marchand # confrérie

    Bonjour, pour servir au mieux sa confrérie il serait utile de lui donner la priorité lors des transactions chez le marchand(?) peut-être une nouvelle colonne dans le tableau de la confrérie ... :rolleyes:
Haut