Résultats de la recherche

  1. TheCorsican

    Voyageur(se) Voyageur recherche confrérie Donjon Or

    Bonjour, Je deviens voyageur sur Felyndral, et suis disponible à partir de samedi 26/11 au soir. Je suis au début du chapitre 15. Je monte systématiquement en haut du donjon, et je fais 4000 points au tournoi, parfois plus. Vous pouvez me faire signe soit ici, soit de préférence dans le jeu...
  2. TheCorsican

    Le Donjon pour les Nuls II

    Je poste ici une nouvelle aide pour le donjon (j'ai écrit il y a quelque temps un tuto appelé "Le Donjon pour les Nuls", orienté négociation, ici). Une bonne partie des points que je mentionne sont connus des joueurs qui donjonnent de longue date, ce post est une sorte de synthèse à destination...
  3. TheCorsican

    Confrérie Eldalië [Donjon - Tournoi] recrute

    Suite au départ de plusieurs joueurs, dont notre Archimage Maxiqbert qui arrête le jeu, Eldalië se réorganise et recrute. Nous avons actuellement plusieurs places disponibles. Pourquoi rejoindre Eldalië ? C’est une confrérie qui a un très bon niveau de « Perks » (confrérie niveau 20 [Edit le...
  4. TheCorsican

    Le Donjon pour les Nuls (Négociation)

    J'ai décidé de publier ce post après avoir expérimenté depuis plusieurs mois une technique de négociation dans le donjon qui me donne satisfaction. J'estime à présent cette technique suffisamment éprouvée pour être partagée avec la communauté, dans la mesure où elle m'a permis depuis que je la...
  5. TheCorsican

    Confrérie Carnival Row! recrute

    Bonjour ! Carnival Row! a de nouveau quelques places disponibles. Notre principale caractéristique est d'être une confrérie équilibrée entre performance et convivialité : nous jouons "engagés", mais savons laisser à nos membres la possibilité de respirer ! - Nous faisons systématiquement...
  6. TheCorsican

    Premium, diamants & achats Evolution des résidences et ateliers magiques

    Bonsoir, Je viens de constater qu'il n'est plus possible de faire évoluer lors d'un changement d'ère les résidences et ateliers magiques en utilisant ses diamants, seuls les plans permettent à présent de le faire. C'est dommage, je trouvais cette souplesse intéressante. Quelqu'un sait-il depuis...
  7. TheCorsican

    Voyageur(se) Carnival Row recrute

    Bonjour ! Nous cherchons des joueurs courtois qui savent et aiment "tournoyer", et apprécient de "donjonner". Nous ne recherchons pas nécessairement de "gros" joueurs (néanmoins nous ne recherchons pas de joueurs débutants), ce qui compte à nos yeux est avant toute chose l'état d'esprit, et...
  8. TheCorsican

    Post à supprimer

    Post à supprimer
  9. TheCorsican

    TheCorsican

    Bonjour la communauté, Je suis nouveau sans l'être. J'ai joué à FOE (longtemps) il y a plusieurs années, puis j'avais tenté Elvenar à ses début. J'avais trouvé le jeu un peu "vide" à l'époque. Je me suis réinscrit fin février 2021 et suis agréablement surpris, le jeu à bien évolué, avec de...
Haut