Résultats de la recherche

  1. Autre Arc orc

    Un grand merci pour toutes ces infos et effectivement il s'agit des arts orc un grand merci pour toutes ces infos et effectivement il s'agit des arts orc Encore merci Bonsoir @Enrico58. J'ai fusionné vos trois messages. Pour votre information, le double et donc le triple post sont interdits...
  2. Autre Arc orc

    Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la manière de produire des arc orc (dans quel bâtiment et toute info possible° ? Merci
  3. Autre Cabane des bâtisseurs "salle de détente"

    Bonjour. Récemment, j'ai remarqué dans la cabane des batisseurs un onglet "salle de détente" qui peut booster des productions. Quelqu'un peut m'en dire plus
  4. Eveil floral - commentaires

    Merci de ta réponse. Je ferai la demande sur le doc pour les prochains car mon mail est un "live.be". Bon jeu Papier crayon .... yes yes .... pour la planète, ne vous inquiétez pas. Je créais un fichier word que je n'imprimais pas ..... ouf, quelques arbres de sauver Merci. C'est la méthode...
  5. Eveil floral - commentaires

    Bonjour à tous. Flo, il n'est pas possible - comme pour d'autres - de copier les quêtes du nouvel évènement afin de créer un fichier Word pour les avoir toujours en main ... Est-ce voulu ? Ce n'est nullement une critique car c'est un travail qui prend du temps. Merci de ta réponse
  6. Autre Bébés élémentaires

    Merci
  7. Autre Bébés élémentaires

    Bonjour. Je suis au chapitre 18. Une quête de l'ère me demande d'élever 100 bébés élémentaires ??? J(en ai 26 sur les 100 mais je ne sais pas comment je les ai obtenus
  8. Evènement Mai 2023

    Bonjour à tous. Merci pour les quêtes
  9. Evènement Février 2023

    Bonjour à tous. Merci flo83 pour la liste des quêtes
  10. Nouvel événement: The secret of Alchemy

    Bonjour à tous. Merci flo83 pour les quêtes du nouvel évènement
  11. A venir: Evénement "d'Halloween" sur béta (Witch Doctor)

    Bonjour à tous. Merci flo83
  12. Zodiaque de l'Automne 2022.

    Bonjour à tous et merci flo pour les quêtes du prochain évènement
  13. Un passage vers le passé.

    Bonjour à tous. Merci pour la liste des quêtes
  14. Nouvel événement sur béta. "Petite nageoire chanceuse"

    Bonjour à tous. Merci flo pour la liste des quêtes
  15. [SPOILER] Les news de la beta

    Bonjour à tous. Merci pour la liste des quêtes .... TOP
  16. [SPOILER] Les news de la beta

    GRAND merci à toi également. C'était principalement chez toi que j'obtenais ces listes mais ayant trouvé le post de Flo83, je ne suis pas monté plus haut dans mes recherches
  17. [SPOILER] Les news de la beta

    Bonsoir les béta testeurs(euses). Le nouvel évènement ( "Les ruines interdites") étant annoncé sur le Live, quelqu'un aurait-il mis à disposition la liste des quêtes ? D'avance, merci En allant plus haut, j'ai trouvé le post de Flo83 et la liste des quêtes .... GRAND merci à elle
  18. [SPOILER] Les news de la beta

    Merci
Haut