Résultats de la recherche

  1. Nouvelles récompenses des Tournois

    Cela va dans la droite ligne depuis presque 15 mois, supprimer tout ce qui est tactique ... à part que cette fois, ils ne l'ont pas ... encore ... remplacer par de l'aléatoire !
  2. L'avènement du Culte du Phénix - commentaires

    Je continue la malchance, depuis la fin de l'event, toujours pas la formule 2->1, finalement, je me dit, je vais dépenser 500 diamants (10 renouvellements) .... et devinez .... 0 formule !
  3. Pas reproduit Formule pour phoenix 2019

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Les 4 Nom d'utilisateur en jeu :Multiple Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTML5 Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : W10...
  4. Event Phoenix : texte de la quete ne correspond pas a ce qu'il faut faire (Utilisez boosts de temps)

    Voilà mais au moins ça évitera pour les poissons rouges comme moi de créer un nouveau bug ici !
  5. Event Phoenix : texte de la quete ne correspond pas a ce qu'il faut faire (Utilisez boosts de temps)

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winy Nom d'utilisateur en jeu :cestbienmoi Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : html Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : windows...
Haut