Résultats de la recherche

  1. Ishamael29

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Personnellement, le seul problème, ce sont les prods avec des bâtiments lvl 1 (on fait le minimum chez nous) Pas de screenshot pour la dernière aventure, mais celle d'avant donnait ça:
  2. Ishamael29

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Au moins un gros remaniement qui supprimerait l'obligation d'avoir un bidonville dégueulasse pour être compétitif...
  3. Ishamael29

    Joyeux anniversaire Elvenar.

    Mais je suis très content, je rajoute des smileys pour te le prouver :) :) :) :) ;)
  4. Ishamael29

    Joyeux anniversaire Elvenar.

    J'avoue: en ces temps de crise, le PQ se fait rare et si on m'en donne gratuitement, je ne m'en plaindrai pas^^
  5. Ishamael29

    Bâtiment évolutif du futur événement sur la béta

    Bâtiment utile pour ceux qui prennent 6 mois à finir les dernières ères (la majorité des joueurs) et n'ont pas à attendre la prochaine ère. Le T7 et l'unu arriveront sûrement aussi bientôt dans le donjon. Les PC, c'est du bonus et personne ne crachera dessus^^ Un petit bémol cependant sur la...
  6. Ishamael29

    Questionnement

    Et si inno donnait des diamants à ceux qui s'inscrivent sur le forum et confirment leur e-mail? Une petite partie y retournerait peut-être de temps en temps ^^
  7. Ishamael29

    où touver les quêtes

    https://docs.google.com/spreadsheets/d/1mrcTcVNs3g_ollPNwm6n-xtzKx3HVlBZpq8-Mn2LJOA/edit#gid=788398604
  8. Ishamael29

    L'aube du phénix - commentaires

    Priorité des coffres pour avoir le plus de plumes: 77 (20.67/plume) 129 (20.8) 112 (22.5) 46 (23) 65 (25.5) 36 (26) 26 (26) 61 (26.5) 33 (27)
  9. Ishamael29

    Le Donjon de l'éternité - commentaires

    J'en fais entre 12 et 15 par jour et même en faisant les 3 étages du tournoi chaque semaine et en ayant 8 sets de la biblio, mon stock diminue...
  10. Ishamael29

    [SPOILER] Les news de la beta

    oui, on va passer de 1% des joueurs qui pourront faire 2 tours de tournoi avec le buff (je ne parle même pas de ceux qui pourront faire tout le tournoi) à 5%. Pour moi, ça reste une infime partie des joueurs et je trouve ça dommage: ce buff devrait durer 5 jours, comme pour l'ours polaire.
  11. Ishamael29

    [SPOILER] Les news de la beta

    Pour moi, 3h30 ou 12h, ça ne change pas grand-chose au contraire: la plupart des joueurs ont un temps d'attente supérieur à 12h entre 2 tours de tournoi ou ne se connectent qu'une fois par jour et ne verront donc aucune différence...
  12. Ishamael29

    1er 19 coffres au Tournoi

    Pff.... Je me fais 21 RR/semaine et je suis toujours à sec...
  13. Ishamael29

    [SPOILER] Les news de la beta

    Je mets moins de 2h pour torcher le tournoi en général, donc ce nouveau phénix m'intéresse, mais j'hésite: une nourriture de plus par semaine pour seulement 5% de troupes perdues en moins...
  14. Ishamael29

    La Cité ensevelie - commentaires

    J'ai l'impression que ta réponse est à côté de la plaque: elle ne dit pas qu'elle a besoin d'éclats, mais qu'elle est au max (10) et que du coup, quand elle en gagne, ils sont perdus. D'autre part, maintenant que les fragments valent 15 pc chacun, c'est une sacrée perte de compléter un cercle...
  15. Ishamael29

    La Cité ensevelie - commentaires

    En quoi il n'apporte rien? Il rapporte des PC, des bénés troupes, des bâtiments qui peuvent être intéressants pour certains: on peut dire que les récompenses sont mauvaises, mais sûrement pas qu'il n'apporte rien...
  16. Ishamael29

    L'artisanat - commentaires

    Juste une mise à jour dégueulasse qui diminue le gain de diamants de 45% et nous refile des bâtiments tous plus nuls les uns que les autres...
  17. Ishamael29

    [SPOILER] Les news de la beta

    Une hausse des prix des diamants?^^
  18. Ishamael29

    Les nouveaux écran de chargement sont top!!

    https://oxfr.innogamescdn.com/frontend//assets/loading_screen_humans_golemstory_1-3602cf6916f75516232ed2c08795a865.jpg https://oxfr.innogamescdn.com/frontend//assets/loading_screen_humans_golemstory_2-2e0ba36e580d192400f0b9589106f463.jpg...
  19. Ishamael29

    Les Ruines interdites - Commentaires

    Avec la récompense de connexion journalière qui vient de tomber, tu dois être à 260, donc set complet^^
  20. Ishamael29

    Les Ruines interdites - Commentaires

    Set complet sur mes 2 mondes, sans diamanter ou sortir la CB. 300 sur mon compte principal (or à l'heure actuelle) avec le phénix des cendres et en me connectant très souvent pour récolter un max de savoirs et 263 sur mon autre compte avec 2 connections par jour et sans phénix. J'ai choisi les...
Haut