Résultats de la recherche

  1. nono7575

    Pour le plaisir

    Chères joueuses et chers joueurs, Les aficionados de l'appli mobile ont le plaisir d'avoir une pop-up en se connectant le matin qui appelle à récupérer le cadeau simplement en cliquant sur le bouton "Récupérer dans la boutique".../... Voilà une fonctionnalité que j'aime bien et si pour vous...
  2. nono7575

    à supprimer

    à supprimer
  3. nono7575

    Nono

    Bonjour la communauté, ça fait un petit moment que je traîne mes guêtres ici et dans le jeu dans les 4 mondes live. il se peut que vous trouviez de temps en temps des IS de ma part, merci d'avance pour votre indulgence. j'aime les mots, les chiffres et les pensées vagabondes. j'ai appris...
  4. nono7575

    fermé 6 - Améliorer le désenchantement

    Bonjour Elvénarien.ne.s, Je propose que soit revalorisé le désenchantement par une progressivité liée à l'ère des objets de notre inventaire susceptibles d'être upgradés par des Restaurations Royales. Exemple : la flamme bleue gelée c'est 240 fragments de sortilèges quelque soit l'ère. Je...
  5. nono7575

    remonté 6 - Recette attractive pour l'artisanat

    Bonjour, Je propose 1 recette attractive pour l’artisan constituée de 2 artefacts de notre choix (et quelques babioles) contre celui qui est sorti du chapeau. Voilà
Haut