Résultats de la recherche

  1. nono7575

    Chapitre 17: Incitation à l'arrêt?

    Je l'avais terminé avant les fêtes de fin d'année...du coup pas de crevettes dans l'assiette de fruits de mer. Les ères suivantes ont corrigé cette demande d'assiduité et l'ère 21 est parfaite pour qui veut optimiser sa fabrication de mana car les boosts et le nouveau bat existent bien. Je le...
  2. nono7575

    Notes de version 1.181 - commentaires

    il suffit de ne pas les prendre et ils sortiront des recettes...un jour en tout cas il y a intérêt à bien vérifier les besoins avant de cliquer.
  3. nono7575

    Création d'une fonction permettant de faire des dons à ses confrères

    Hermebel dit : je me fous des d'accord pas d'accord...et moi je dis je me fous d'Hermebel (chapitre 5). c'est la réponse du berger ;) qui habite à côté de chez moi.
  4. nono7575

    Bêta Chapitre 21

    Pour les points DH faut manger des Carambar :)
  5. nono7575

    En cours Affichage d'un compteur PC (reçus/donnés)

    il y a un truc...faut cliquer sur l'icone merveille (en bas de l'écran) puis cliquer sur une merveille de la liste au lieu de cliquer sur la merveille affichée sur la ville pour que le mode debug du navigateur affiche le json Dans le même genre, peut-on savoir qui a posé des pécés précédemment...
  6. nono7575

    Migration de chapitre pour certains comptes

    Le sujet est migration de chapitre pas théorie des faiseurs de bonne aventure ni calculs à la noix. Je ne sais toujours pas pourquoi la migration est disparate, le plan INNO est-il en béta test sur le live ? Sur le forum norvégien qui ont été les premiers à subir cette marche forcée le support...
  7. nono7575

    Migration de chapitre pour certains comptes

    toujours pas de ville migrée dans mon entourage sur le live.
  8. nono7575

    Migration de chapitre pour certains comptes

    les plans biscornus sur la planète mis de côté...qui a migré selon le plan INNOvant ?
  9. nono7575

    Bêta changement de chapitre ville 1à 5

    Bonjour, qq'un peut-il poser une copie d'écran de la techno donjon pour la situer dans l'arbre et calculer ce qu'il restera à faire pour l'acquérir ? Merci
  10. nono7575

    La grande excavation - commentaires

    C'est peut-être une redite, sachez que la quête "Aidez un voisin" fonctionne avec une mine (ville sans nom).
  11. nono7575

    fermé Limiter usage des Runes comme pc par merveille.

    ça me rappelle il y a 40 ans, un candidat aux élections se présente et n'a pas voté pour lui. résultat 0 la tête à Toto.
  12. nono7575

    Combats & négociations Taille d’escouades et difficulté des rencontres tournoi et donjon

    ton prochain sujet d'études tu le trouveras sur le moteur de recherche avec ces mots clés : Tournament and Spire Requirements (2020)
  13. nono7575

    remonté Aperçu du terrain de combat

    Pour, en espérant que les tailles des escouades ennemies soient aussi affichées sur mobile.
  14. nono7575

    remonté Réduction du temps pour les prod 24 et 48h

    Super POUR voir
  15. nono7575

    remonté Utilisation de l'aide de temps de la cabane des bâtisseurs

    Pour, d'autant que certains bâtiments c'est dès le niv 1.
  16. nono7575

    Pour le plaisir

    Chères joueuses et chers joueurs, Les aficionados de l'appli mobile ont le plaisir d'avoir une pop-up en se connectant le matin qui appelle à récupérer le cadeau simplement en cliquant sur le bouton "Récupérer dans la boutique".../... Voilà une fonctionnalité que j'aime bien et si pour vous...
  17. nono7575

    connexion impossible telephone / tablette

    nekodam31, tu joues peut-être sur la bêta ? C'est elle qui sème la pagaille sur la tablette puisque tu ne peux pas relancer le jeu sans pouvoir changer de serveur. Ps : je ne ferai pas d'IS pour éviter les "contres tout"
Haut