Résultats de la recherche

  1. Nous sommes sur Discord - commentaires

    Je reviens vous casser les pieds mais si les sujet n'étaient pas fermés, on pourrais participer!! J'ai déjà prévenue, votre modération NUIT au forum... La suppression du forum est simplement une très mauvaise nouvelle... Une régression de + dans ce jeu (que je quitte par ailleurs). Bon vent à tous.
  2. Le Chaudron - commentaires

    Je te reponds ici pour eviter les HS. J'ai personnellement signé pour un jeu de construction et choisi une stratégie commerciale. Dons OUI le donjon ne sert à rien.
  3. Zodiaque de l'automne 2023 - Commentaires

    Vu que le chaudron est trop compliqué, inefficace etc. Ils forcent sont utilisation.
  4. Migration de chapitre pour certains comptes

    Salut. c'est exactement ce que Inno à voulu supprimer. Les "villes dédiées". Vous biaisez le jeu.. Ils apportent des correctifs.
  5. cout des merveilles de l'ère 21 ....... c'est n'importe quoi !!!!!!

    Vous vous perdez toujours autant... Il ne faut faire le donjon ET le tournoi ET les events ET les saisons ET monter sa ville. Il faut faire des choix.
  6. Création d'une fonction permettant de faire des dons à ses confrères

    Pour une fois je suis 100% d'accord avec Biloutte et flo!! Vous demandez des tonnes de trucs qui en fait, supprime le jeu... Ce seras quoi la prochaine demande? un clic automatique sur les manuf toutes les 3h?
  7. Bêta Niveaux des merveilles enfin sur navigateurs !!

    Comment tu réorganise ta ville? C'est infaisable sur téléphone
  8. Marchand

    Le problème c'est de placer 50 atelier pour une aventure. Il faut prendre les problèmes à la base et ne pas appliquer des correctifs sur les conséquences.
  9. Log de merveille en messagerie

    biloutte tu me fais rire, tu parles comme si tu était chef de service chez inno. alors que ce ne sont que des suppositions.
  10. Log de merveille en messagerie

    Ta demande est clairement peu utile et compliquée et je pense qu'elle n'intéressera peu de mode. Vous passez un temps incroyable à gérer des aides pour gagner des PC qui seront posés sur des merveilles. Pour la grande majorité elles n'apportent rien. Toute cette énergie pour gagner 0.1% de mana...
  11. Log de merveille en messagerie

    Pourquoi tant de haine? o_O
  12. Merveille Labyrinthe

    Je me moque de faire 10K au tournoi .. 10/11 provinces me suffises (Le but c'est le plan, le reste ce n'est pas intéressant en qualité prix) Mon but principal est de valider les technos.
  13. Merveille Labyrinthe

    Oui vous avez raison. Je suis juste un peu deg que ma strategie commerciale ne marche plus. Je n'ai pas envie de me taper ces combats poussifs et ennuyeux.
  14. Merveille Labyrinthe

    Pouquoi autant de route? pour la culture? Que de place perdue... Ta ville est une preuve de plus que la stratégie combat est la seule valable maintenant.
  15. Merveille Labyrinthe

    Je suis plutôt d'accord mais il ne faut pas oublier que 3/4 des merveilles ne servent à rien.
  16. Bêta Event: Aqua splendor

    Il y a des bâtiments corrects?
  17. Bêta Event: Aqua splendor

    Pourquoi vous vous obstinez toujours a obtenir des bâtiments moisis (de l'avis de tous). Pas de prise de tête... Il suffit de ne pas faire l'event. Quand inno aura compris, ils changeront çà.
  18. Phénix de feu

    Ok. Merci pour ces info très complètes. Mes 9 artefacts durement récoltés ne servent à rien donc....
  19. désactiver bulles

    Il s'embêtent à écrire des histoires pour, au final, une quête qui demande toujours les même choses. Je ne lis plus depuis longtemps et je ne fais plus les quête non plus ... (celles des events et celles des ères en majorité)
  20. Phénix de feu

    Je ne savais pas. Je dois poser un stonehenge qui ne sert a rien alors? ou seulement le garder dans l'inventaire?
Haut