Résultats de la recherche

  1. Hisia Bluemoon

    Nous sommes sur Discord - commentaires

    @AliasMelusine Merci pour ton aide. Mais il n’y avait vraiment rien à faire pour que cela fonctionne. Ce matin j’ai fini par me déconnecter du serveur et y revenir. Et là miracle tout semble fonctionner. Bonne journée.
  2. Hisia Bluemoon

    Nous sommes sur Discord - commentaires

    Bonjour, Je suis sur l’appli Discord. Même en allant sur ”salons et roles” il y a des salons que je ne vois pas, comme celui de recrutement. (Je hais ce truc archaïque qui me fait penser à internet dès années 90.....).
  3. Hisia Bluemoon

    fermé Portails d'abondance

    Je suis totalement pour leur suppression au niveau des Boss. C'est un gain totalement dérisoire qui n'a rien à faire là. Les joueurs arrivant au niveau des races invités peuvent en récupérer avec le comptoir commercial qui a en plus l'avantage de donner de la culture. PS : Ras le bol de cet...
  4. Hisia Bluemoon

    Voyageur(se) Cherche voyage ... ou autre

    Bonjour, Il y a un certain temps, sur Felyndral, j'étais Voyageuse. Une envie d'essayer ici, sur Arendyll. J'ai 1 280 000 points et suis au chapitre "Esprit d'Equipe" (début). Le site bien connu qui donne des statistiques sur les joueurs et les confréries étant devenu un peu fou vous devrez me...
  5. Hisia Bluemoon

    accepté 1&6 - Nourriture

    Pour. Je ne nourris que l'ours brun et le phénix de feu. Et aussi rarement celui des Tempêtes. Ce qui me permet de dépenser à peu près autant de nourritures que j'en récupère.
  6. Hisia Bluemoon

    remonté 6 - 6e recette dans l'artisanat

    Franchement pour :)
  7. Hisia Bluemoon

    fermé 1 - Set du carnaval

    Le truc "débile" dans cette histoire c'est qu'il y a des gens pour voter contre. Là on atteint le comble de l'absurde. Bon sinon, il y a réellement un problème avec ce set. La partie qui donne du mana et celle qui donne des graines ont chacune une prod qui augmente de façon conséquente lorsqu'on...
  8. Hisia Bluemoon

    Zodiaque de l'Automne 2021 - commentaires

    Ce qu'il ne faut jamais oublier c'est qu'il y a beaucoup de façons différentes de jouer, plusieurs buts et plusieurs chemins, comme dans la vie ! Sachant que pour moi l'important c'est toujours le chemin .... Personne n'a la science infuse, surtout pour les autres... @flo83 j'ai toujours...
  9. Hisia Bluemoon

    [SPOILER] Les news de la beta

    Enfin ! Enfin cette absurde injustice va disparaitre peu à peu. Et c'est génial. Avoir une bibliothèque qui produit de la soie à la place du parchemin ... j'adore !
  10. Hisia Bluemoon

    Zodiaque de l'Automne 2021 - commentaires

    Je joue sur 4 mondes et je ne peux pas me passer de mon ours brun. Je le nourris une fois par semaine et utilise une partie des boosts temps gagnés dans le donjon. Sans l'ours brun je pense que je baisserais de moitié mes moyennes tournois. Quant au Panda roux, il est mignon mais je ne vois...
  11. Hisia Bluemoon

    accepté 6&9 - Nouveau sort qui boost la production d’orc (armurerie)

    Je suis pour parce que les Orcs m'ont un peu gâché "les Ambassades" sur Felyndral alors que c'est un chapitre plutôt agréable. J'avais débuté le chapitre avec 800 000 Orcs et je me suis retrouvée à zero très rapidement.
  12. Hisia Bluemoon

    accepté 1 - Fonction bâtiment caché (navigateur)

    Pour. Je joue presque exclusivement sur tablette mais je pense que ceux qui jouent sur PC devraient aussi pouvoir profiter de fonction très pratique.
  13. Hisia Bluemoon

    Confrère Ex Dragonz devenue sans domicile fixe cherche nid douillet

    Bonjour, Je pensais avoir trouver un endroit pour me poser de nombreux mois. Mais il va disparaitre ce qui est triste, et pas que pour ma petite personne. Je cherche donc un endroit où me poser. Je suis au chapitre des Ambassades et j'ai 662 000 points. Ma moyenne tournois est d'un peu plus de...
  14. Hisia Bluemoon

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Admettons qu'il y ai un intérêt à finir l'aventure en première position d'un serveur. Pour ça il faut dépenser des diams, des boosts de temps (résidus). Pourquoi pas, même si je ne dépenserai jamais de diams ou de boosts de temps pour un truc aussi prise de tête et inutile pour le jeu. Par...
  15. Hisia Bluemoon

    Autre Jeu sur tablette - besoin conseils "techniques"

    Bonjour, Je joue principalement sur tablette. J'ai des problèmes de plantage de l'application depuis le mois d'Aout 2020. Plus précisément je suis éjectée de l'application Elvenar. Au départ c'était juste en allant dans les notifications. Puis en plaçant des offres dans le marchand. Puis la...
  16. Hisia Bluemoon

    Modification des récompenses dans le donjon - commentaires

    C'est 2 contre 1 dans l'académie. Sinon, je commence à être un peu saoulée par les artefacts dans le donjon. Le donjon est devenu un endroit où l'on récupère une quantité folle de fragments, de bénés or et outils. Ca va un peu...juste un peu. Là ça frise l'overdose. Le nombre d'artefacts...
  17. Hisia Bluemoon

    L'artisanat - commentaires

    Bonjour. @Eralin, je pense que Artisanat c'est une traduction pour Crafting. Et Crafting a en quelque sorte une signification plus large que Artisanat. Parfois la langue française est moins riche que cette anglaise ... mais c'est rare. C'est donc un mot approprié. Les sorcières, magiciens...
  18. Hisia Bluemoon

    Marchandises & marchand RESSOURCES DU CAMPEMENT

    Bonsoir, Peut être que ta Clairière (ton portail) n'est pas à un niveau suffisant.
  19. Hisia Bluemoon

    Modification des récompenses dans le donjon - commentaires

    Je sens comme de l'énervement Neo.... Mon commentaire était juste un peu ironique et sans aucune condescendance ou agressivité mon cher ... confrère. Tu as un côté Don Quichotte plutôt mignon et attendrissant en fait ;)
  20. Hisia Bluemoon

    remonté 6 - des catalyseurs dans les coffres d'aide entre voisin

    Je suis totalement pour en pensant à ceux qui débutent et qui n'auront pas l'opportunité d'avoir plus d'un set de la bibliothèque.
Haut