Résultats de la recherche

  1. fermé Décrément du coût d'achat des PC

    Chaque évènement propose une ou souvent plusieurs quêtes d'achat de PCs. Or le coût d'achat est incrémental, et peut devenir exhorbitant au bout de plusieurs années de jeu. Pourrait on mettre en place un moyen de décrémenter ce coût ?
  2. remonté Utilisation de l'aide de temps de la cabane des bâtisseurs

    D'accord avec Karine, ce n'est pas une priorité
  3. remonté Aperçu du terrain de combat

    Je suis pour la proposition, cela éviterait de se prendre des claques imprévues.
  4. remonté Possibilité de lock un ou des pts sur les cartes d'event de confrerie

    Tout à fait d'accord avec la proposition et les divers avis exprimés.
  5. L'OUSTAL recrute

    Le recrutement est toujours ouvert. Il y a de la place pour 5 villes maintenant
  6. L'OUSTAL recrute

    Il y a de la place pour 8 maximum
  7. L'OUSTAL recrute

    Suite à des départs récents, il y a de la place chez nous pour des individuels ou des groupes formés (une fusion est envisageable). Nous sommes des joueurs réguliers, présents quasiment tous les jours, sauf impératif de la vraie vie qui passe avant. Nous jouons sans prise de tête, en bonne...
  8. Nouvelles récompenses des Tournois

    Entièrement d'accord avec Quiety. Les catalyseurs sont les seuls sorts que produise mon académie, et j'ai déjà du mal à équilibrer mes reliques même en forçant sur certains tournois.
  9. Notes de version 1.130 - commentaires

    Où trouver des infos sur ces trophées de tournois ? Rien que le titre éveille l’intérêt :p
  10. Quelles Merveilles antiques avez-vous sur Felyndral ?

    Ce sondage est très intéressant, merci de l'avoir mis en place et le conserver sans limite de temps. Il serait bien d'actualiser la liste de choix en rajoutant les merveilles des derniers chapitres. Merci
  11. Confrère Y-a-t-il un pilote dans l'avion ?

    Bonjour à toi. Zenitude recrute, nous sommes actifs en tournoi, moins en donjon (on en pense comme toi), on aide les petites villes sans problème. Pour la déconne, je ne promets rien, notre tchat est souvent Zen ...
  12. "le dragon des étoiles" recrute

    Bien d'accord avec Touide ! Une fusion peut réussir ... ou aussi échouer, alors mieux vaut la préparer sans trop s'emballer. Ma confrérie a réussi une fusion en procédant d'abord à un échange d'ambassadeurs le temps d'un tournoi, pour sentir l'atmosphère chez le futur conjoint.
Haut