Résultats de la recherche

  1. Vague massive de déplacements non maitrisés sur la carte

    Bonjour, je ne trouve plus ou se situe la case à cocher / décocher pour autoriser ou non le déplacement, rien dans les paramètres (je joue sur PC). Pourriez vous m'aider ? merci
  2. L'acharnement des marchands ambulants indésirables!!

    Je me demandais, est ce que le stonehenge est disponible à l'artisanat, vu qu'on peut avoir les artefacts d'amélioration dans le donjon ? Comme je l'ai dans mon inventaire depuis l'event ou il a été proposé, si ça se trouve je le vois pas à l’artisanat... ça m"interesserait bien de l'avoir au...
  3. L'acharnement des marchands ambulants indésirables!!

    Merci pour ces infos Mordjhaz, je ne savais pas. Me reste plus qu'a posé ce set alors, malgré son intérêt tout relatif.
  4. L'acharnement des marchands ambulants indésirables!!

    Bonjour, j'observe également que les bâtiments d'amélioration d'unité sont devenus très rares à l'artisanat... j'en ai vu 0 depuis au moins une semaine. Ce ne sont pas les marchands ambulants chez moi qui polluent l'artisanat mais ceux du set de l'échiquier, à 3 refresh sur 4 c'est ça qui sort...
  5. Les Marchands d'Unur - discussions

    Je m’associe à ceux qui ont fait part de leur sentiment de frustration vis à vis de cette ère. Si la prochaine est du même acabit, je m’arrêterai là, le plaisir n’y est plus… le jeu devient beaucoup trop exigent en terme de temps de connexion.
Haut