Résultats de la recherche

  1. helenay

    Bug de réception gains sur missions des saisons quotidiennes

    Bonjour, je remarque qu'il n'y a pas le gain ajouté au stock avec les quêtes quotidiennes, et ce tous les jours.
  2. helenay

    Bug sur les connectés

    Bonsoir, en plus de ce membre non connecté, il y en a un autre page 3. Et le membre connecté n'a pas sa pastille verte...
  3. helenay

    fermé Barre d'avancement sur l'onglet des merveilles et des technologies

    Bonjour à tous, avoir une barre d'avancement pourrait accélérer la recherche d'une merveille et d'une technologie
  4. helenay

    Le bâtiment disparaît après le up

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor Nom d'utilisateur en jeu : helenay Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Edge 91.0.864.70 à jour Version utilisée : HTLM5 Système d'exploitation : Windows 10 Description du bug ...
  5. helenay

    "Cet" au lieux de "Ce"

    Bonjour à tous, trouvée par hasard :cool:;)
  6. helenay

    fermé 2 - Ajouter le nombre de provinces à terminer pour une extension sur l'onglet "Non terminées" de l' "Aperçu des provinces" sur la map.

    Bonjour à tous, J'ai mis (7) sur la capture afin d'illustrer l'idée exprimée dans le titre.
  7. helenay

    fermé 2 -Provinces Non terminées

    Bonjour à tous, Sur la map, avec l'onglet "Afficher l'aperçu des provinces", je trouve géniale la colorisation selon son niveau de difficulté pour les provinces explorables. Faire de même avec les provinces non terminées le serait encore plus ^^
  8. helenay

    fermé 10 - Titre de villes pour aides voisins

    Bonjour à tous, Lorsque le titre comporte un ordre à polir en priorité (ex : C/B/HDV), avoir les icones s'y rapportant selon cette ordre. PS : Il va de soi qu'il faudrait encoder nos titres selon ces trois lettres. Sans ça, ça resterait comme actuellement (HDV/B/C)... Ce qui peut faire penser...
Haut