Résultats de la recherche

  1. Irisa

    Notifications en anglais

    Depuis la dernière mise à jour, constaté sur l'appli. Je parle des notifications d'aide sur la ville ou de dépôt de pc sur les merveilles.
  2. Irisa

    Les Elvenar - production academie

    Les productions niveau 1et 2 indiquées par le wiki sont inférieures à ce que donne réellement le jeu. Je commence tout juste ce chapitre, je ne peux pas vérifier pour les niveaux suivants...
  3. Irisa

    Saison des rêves

    Je viens d'avoir une des quêtes quotidiennes en anglais, il s'agit de mettre 5 pc dans une merveille. Je n'ai pas pensé à faire une copie d'écran pour le texte complet.
  4. Irisa

    Wiki Chaudron

    Il reste une phrase en anglais If you hover your mouse over a listed Effect, you can view its level, percentage and duration time. traduite en-dessous cependant :)
  5. Irisa

    signalé Merveille perte des fragments de rune

    Appli version Android 10 Je viens d'avoir une belle peur ! J'ai validé la dernière recherche des élémentaires, celle des merveilles et voulais utiliser immédiatement mes 10 éclats de rune sur la tour du crépuscule mais surprise... Non seulement la merveille n'était pas accessible et la suivante...
  6. Irisa

    Graphismes Liste des icônes du jeu

    J'ai cherché dans le wiki mais rien trouvé. Existe-t-il une liste des icônes utilisées dans le jeu avec leur signification ?
  7. Irisa

    accepté 5 - Forum : remplacer le fil interminable les news de la beta par une catégorie

    Comme le titre l'indique, les news de la beta (que je lis régulièrement) devient un fil interminable dans lequel il est très difficile de retrouver les bouts de discussion éparpillés sur un aspect précis du jeu au moment ou celui-ci arrive sur les serveurs live. Si les news de la beta était une...
  8. Irisa

    remonté 8 - Mobile : ouvrir en mode zoom out

    C'est pas grand-chose mais quand on ouvre une ville sur la version mobile, elle s'ouvre en mode zoom et hop il est déjà très difficile de trouver un endroit pour la faire bouger sans récolter une production involontairement. Si elle s'ouvrait sans effet zoom d'entrée, on aurait un peu plus de...
  9. Irisa

    refusé 9 - Marché : un bouton pour ne voir que les offres équitables

    On a déjà un bouton pour ne voir que les offres de la confrérie et sur la version mobile un bouton pour ne pas voir les offres avec supplément du marchand. Sur le même type, un bouton qui permettrait de ne voir que les offres 2* ou plus nous aiderait sur au moins 2 plans : - diminution de la...
  10. Irisa

    Paramètres jeu perte de mana la nuit

    Comme je ne dormais pas, j'ai regardé de près la perte de mana à 4h du mat Sur Felyndral mana avant 4h : 600 047 mana après 4h : 540043 - perte normale de 10% Sur Winyandor, labyrinthe au niveau 4 (soit 8,2% de perte théoriquement) et mana avant 4h : 968 173 mana après 4h : 870 423 -...
Haut