Résultats de la recherche

  1. guivou

    optimiser un plan pour une aventure

    voila un exemple d'optimisation d'une ville aventure avant apres suppression de plus de 2 extensions de routes , on peut ajouter 2 gros t1 et 20 ateliers
  2. guivou

    Zodiaque de l'automne 2023 - Commentaires

    d'ailleurs je conseillerais à tous les débutants d'invvestir leurs premiers diamants dans l'evolution de l'accademie de magie , batiment clé pour la progression
  3. guivou

    Zodiaque de l'automne 2023 - Commentaires

    27 !!! c'est de pire en pire , sur ma ville en dehors des evenements j'ai jamais acheté le moindre pc , avec un hotel de ville plein j'en achete seulement 16
  4. guivou

    Confrérie Comic Strip

    nous sommes en permanence à la recherche d'aventuriers motivés (on termine souvent second mais quelques fois on reussit à etre premier) , on est aussi assez actifs (donjon or une semaine sur 3 et une douzaine de coffres aux tournoi )
  5. guivou

    Zodiaque de l'automne 2023 - Commentaires

    pour les petites villes , les couts d'amélioration sont considérables (on est en journées de ressources pour améliorer du 0.5 % ) et on a peu de diplomes donc tres peu de points à mettre , en final c'est souvent zero avantage (sans parler des fragments qui n'existent pas )
  6. guivou

    Obtention d'Orcs Verts dans les chapitres 1 à 5

    en fait ma ville restée longtemps à l'ere 3 , etait bloqué dans les exploration par la taille de l'hotel de ville avant d'atteindre les provinces demandant les orcs Avec le passage ere 5 , je peux à nouveau explorer quelques provinces de plus (peut etre de quoi avoir une extension mais pas plus)...
  7. guivou

    la fonction recherche dans l'inventaire invocations

    et une fonction pour filtrer les batiments par taille serait super ,ex je recherche un 3x3 , j'ai quoi en stock pour boucher un trou
  8. guivou

    badges d'aventure caisse commune

    faire poser les badges des joueurs qui sont peu dispo est ce qui fait la difference au niveau des resultats, il faut prendre des rendez vous et quand le joueurs est là il pose et les joueurs habituellment present vont completer les trous pour qu'il vide son stock plus vite ... mutualiser les...
  9. guivou

    Migration de chapitre pour certains comptes

    vraiment tres mecontent de cette migration, avant les aventures avec ville dediée ça roulait bien , je terminais meme avec plusieurs centaines de bracelets en trop en etant dans une conf sur le podium (score 100.000 et plus ) , et là avec la ville ere 5 , la production etait tellment reduite...
  10. guivou

    Migration de chapitre pour certains comptes

    Etant donné que c'est la phase bilan des migrations de chapitre , voila mon retour j'avais 2 villes ere 3 capable de faire 1000 bracelets / aventure sans trop forcer apres le passage ere 5 , j'ai une ville qui au maximum permetra d'en faire 400 et l'autre 600 (sur la seconde la difference...
  11. guivou

    Bêta Aventures de Confrérie

    mes villes aventures ere 5 devraient etre pretes le 17 , mais j'espere que ça sera le 23 trop de monde en vacances avant ça
  12. guivou

    Migration de chapitre pour certains comptes

    et avec en prime l'accademie qui a remplacé les fabrications de catalyseurs par des meditations productives ...
  13. guivou

    Migration de chapitre pour certains comptes

    voila migration ce matin ... aucune communication ????
  14. guivou

    Bêta Aventures de Confrérie

    à gagner un artefact du batiment de l'event en cours et un tome pour gagner un batiment du set de l'evenement à venir nota : cette fois meme pas une semaine de pause entre l'evenement qui se termine samedi et l'aventure qui commence jeudi ,si on garde ça sur les live ça fait l'aventure...
  15. guivou

    Les lions de Felyndral recrutent

    urgent recherche voyageur pour un donjon or commençant aujoud'hui
  16. guivou

    Migration de chapitre pour certains comptes

    tant qu'à migrer, j'aurais preferé que ça arrive avant la fin de l'event et de la saison afin de recupérer les batiments à la nouvelle ere
  17. guivou

    Migration de chapitre pour certains comptes

    en fait les villes aventure ere 3 faisait beaucoup de bracelets car 1 elles avaient un nombre atypique de grosses manuf ( 30 / 40 ) au moins 5 x plus 2 avec un boost à 700% ( les exigences etant plutot basees sur un boost standard 279% estimé par elvenstat) , en passant ere 5 , le nombre de...
  18. guivou

    Migration de chapitre pour certains comptes

    les joueurs qui ont migrés ne peuvent plus entrer dans le donjon, ils leur manque 100 pc pour valider eclaireurs et techno donjon et continuer leur progression ... il aurait ete simple de coder que si donjon déja commencé alors donjon accessible pour cette semaine.
  19. guivou

    Migration de chapitre pour certains comptes

    si la strategie consiste à etre le premier en points non , si c'est integrer un voyageur 2 semaines pour tenter une premiere place en aventure oui ... (certain utilisent bien des voyageurs pour un objectif ponctuel precis valider un 10 coffres ou un donjon or ) Apres une ville bracelets peut...
  20. guivou

    Migration de chapitre pour certains comptes

    etre premier aujourd'hui necessitait un score d'environ 150.000 points (en gros 23.000 points sur la carte et 127.000 dans le puits soit 200 + 2100 bracelets , à la louche une moyenne de 100 par joueurs ) ce score de 150.000 necessitant 2 donjon or et tournois 19 coffres pour avoir le compte...
Haut