Résultats de la recherche

  1. sylko

    fermé 8 - Différencier le cadre de son avatar dans le jeu.

    S'il existe des avatars, ça n'est pas déjà pour se cacher derrière? humain avec ou sans sexe, elfe, animal, véhicule, bâtiment, astronomie, chose de toute espèce, tout me va ; et vous?
  2. sylko

    fermé 8 - Donner une utilité aux points de classements

    Je partage l'idée générale de ne pas rajouter des récompenses aux "déjà récompensés" ; cependant, on pourrait donner une utilité à ces points de classement en faisant profiter la confrérie. Je m'explique : on pourrait par exemple affecter un pourcentage sur ces points de classement et attribuer...
  3. sylko

    [SPOILER] Les news de la beta

    Bonsoir ! Je fais partie d'une confrérie qui s'appelle les papillons, mais je dois reconnaître que je suis le plus lourd d'entre eux ^^ Peut-on m'expliquer comment on fait pour s'inscrire dans la version bêta? A partir de ma ville ou bien en créant une nouvelle ville? Merci de vos explications. re^^
  4. sylko

    Aventure ? J'arrète

    Ouh la !! Ouh la la ! J'étais venu me renseigner sur le prochain event et je m'aperçois que ça chauffe grave mortel entre un bisounous super blindé et un burn out ... Et si on allait tous se faire un chti bbq avec des saucisses ou des sardines selon les goûts, à la plage ou dans le jardin, en...
  5. sylko

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    @FrenchAngel, @lolali, @Quiety, @Mysehra Merci de vos réponse ! Je vais pouvoir informer ma confrérie. Super ce jeu ! Quelle convivialité!
  6. sylko

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Bonjour à tous les aventuriers ! Petite question de débutant : peut-on panacher les parcours? Le coffre s'ouvrira-t-il en fin de parcours? Deuxième question : pour le deuxième coffre, peut-on recommencer à panacher de la même manière? ... et itou pour le 3ème coffre?
  7. sylko

    fermé 2 & 4 - Tournois

    @Apollon59 . Salut Apollon ! Content de te retrouver ! Ton idée est bonne pour ceux qui sont pressés, ça leur permet d'"expédier" plus rapidement la tâche ;). Cependant, il faudrait garder les deux options - celle que tu proposes et celle qui existe - afin de préserver la liberté de choisir...
  8. sylko

    remonté 2 & 4 - Présentation des résultats du donjon comme au tournoi

    D'accord aussi. la présentation actuelle ne détaille pas assez le parcours ni les actions de chaque membre de la confrérie. Mieux les connaître, c'est aussi se donner les moyens de s'entraider sans avoir à passer par le chat.
  9. sylko

    Concours Discussions - "Le fabuleux voyage de Tchang Kai Lin"

    Euh... et comment avez-vous fait pour recevoir des ... questions... @lolali suis toujours en attente... qu'est-ce qu'on appelle un sujet? Tout le monde parle de grille et de bateaux... j'ai l'impression que j'ai tout raté .. suis en train de me demander si je vais seulement commencer Bonjour...
  10. sylko

    Concours Discussions - "Le fabuleux voyage de Tchang Kai Lin"

    @lolali Bonjour, inscrit ! ... du moins je crois... Je n'ai pas bien compris le concept de "sujet" et j'ai mis ce qui me passait par la tête sur le moment eh oui ... y'a des fois où quelque chose passe encore dans ma tête vous n'avez pas peur des boulets, j'espère (non... je ne parle pas de...
  11. sylko

    CSF rapide: kesako ?

    @BucheTroll Un grand merci à toi ! Même deux ans plus tard, tes conseils restent précieux et ... d'actualité! :D
  12. sylko

    Runes & merveilles Chaîne sans fin (CSF)

    @Fifichan ; @ualmaetor ; @kyhd Merci beaucoup pour votre promptitude ! Maintenant; ça va "chaîner" fort dans notre conf ! :D
  13. sylko

    C'est pas trop tot!

    Bienvenu Darinorm ! Tu n'as rien contre les papillons, j'espère...;)
  14. sylko

    Runes & merveilles Chaîne sans fin (CSF)

    Bonjour, Est-ce que ce terme vous évoque quelque chose? Il m'a été suggéré par un voisin à propos des merveilles antiques, mais j'avoue ne pas comprendre...
  15. sylko

    sylko, le dernier ... nouveau

    Salut Reynh! Vraiment content de te retrouver ici ! As-tu exploré le forum déjà? Tu as vu les conseils donnés par Hernan ... euh Cortes (lol) ?! Très utiles. Je profite de ton passage ici pour te confier que je te trouve très active dans notre groupe. A bientôt !
  16. sylko

    sylko, le dernier ... nouveau

    Un grand merci pour ta science qui me sera d'une grande utilité. Je vais mettre en application tes recommandations ... et viva aventura ! (j'épargnerai le Mexique LOL!) merci Lieenven! Je vais aller me promener dans le pays ! Bonjour, j'ai fusionné vos deux messages. le double post n'étant pas...
  17. sylko

    sylko, le dernier ... nouveau

    Bonsoir Orodben ; ravi de ne pas t'avoir réveillé. :) Je vois que u fais partie des gradés (pardon : des cadres) ; tu vas peut-être pouvoir me donner quelques tuyaux pour recruter. Mes voisins directs sont soit déjà en confrérie (les plus musclés), soit muets. Comment puis-je rechercher plus...
  18. sylko

    sylko, le dernier ... nouveau

    Bonjoursoir à tous ! (je ne sais quelles heures vous avez tous) Je ne vais pas faire trop de bruit pour ceux qui dorment encore... Sur Elvenar - Felyndral depuis 2 mois environ, j'ai débuté tout de go dans une confrérie débutante sur une aventure... nous avons surtout appris qu'il fallait avoir...
  19. sylko

    Probabilités, diamants etc

    ... c'est ça ... mais sylko n'avait rien vu... lol
  20. sylko

    Probabilités, diamants etc

    merci Fifichan. Je n'ai pas pu faire la saisie d'écran ... partielle ! comme toi ... et donc, je n'ai pas pu compléter ma démonstration. Bonne chance à toi ! Merci aussi à Myrandarielle, dont l'explication était plus claire - plus convaincante! - que la mienne ! [Édit : fusion des message - le...
Haut