Résultats de la recherche

  1. Clovis Ier

    Tournois & aventures Demande d'aide pour le nouveau jeu

    Bonjour je vous souhaite a tous une bonne année 2022, je recherche comme je l'avais trouvé pour le jeu au mois de décembre dernier une personne qui avait fait un fichier avec l'ensemble des quêtes et des bonus qui allait être proposer se ficher était sous forme excel merci d'avance pour votre...
  2. Clovis Ier

    Races invitées Chapitre Sorcier Aide Urgent

    Bonjour je viens de rentrer dans le chapitre des sorciers merci de communiquer si vous avez des renseignement et des conseils qui pourrait être utile pour moi et ma confrérie merci
  3. Clovis Ier

    Races invitées Chapitre des sorciers aide urgent

    Une personne peut telle me donner des renseignement précis sur la démarche a suivre dans l'évolution du chapitre des sorciers merci c'est urgent je suis un peu perdu ! De plus faut t'il attendre pour vendre l'atelier que me l'ont demande comme dans les précédent chapitre ? Enfin quelle est celui...
  4. Clovis Ier

    Voyageur(se) Recrute joueurs nomades

    Bonjour l'ordre de saint louis et une vrai famille cette peu nombreuse sept actuellement qui ouvre cinq a six coffre par semaine nous disposons de tte les ressources nous venons vous demander de nous rejoindre. Nous cherchons des joueurs réguliers soit qui cherche a s'installer définitivement...
  5. Clovis Ier

    Confrérie Recrute joueur et joueur nomades

    Bonjour l'ordre de saint louis et une vrai famille cette peu nombreuse sept actuellement qui ouvre cinq a six coffre par semaine nous disposons de tte les ressources nous venons vous demander de nous rejoindre. Nous cherchons des joueurs réguliers soit qui cherche a s'installer définitivement...
  6. Clovis Ier

    Recherche Joueur Nomade Urgent pour tournoi, donjon, et concours septembre

    Nom de la confrérie : l'Ordre de Saint Louis dans le monde de Khelonnar Statut de la demande: Ouverte Marchandises convoitées: Peu importe mais les parchemins et l'acier seront notamment les bienvenus Autres : Recherche des voyageurs intéressé pour participer aux tournois ainsi que si possible...
  7. Clovis Ier

    Confrérie Recherche Joueurs nomades Urgent pour tournoi, donjon et jeux concours de septembre

    Nom de la confrérie : l'Ordre de Saint Louis dans le monde de Khelonnar Statut de la demande: Ouverte Marchandises convoitées: Peu importe mais les parchemins et l'acier seront notamment les bienvenus Autres : Recherche des voyageurs intéressé pour participer aux tournois ainsi que si possible...
  8. Clovis Ier

    Voyageur(se) Urgent Recherche Joueur nomade

    Bonjour notre petite confrérie dans le monde: Khelonnar, actuellement en évolution recherche plusieurs joueurs intéressé de venir nous aider a remporter notamment des coffres supplémentaires afin d'arriver a dix et nous permettre de faire évoluer nos résidence ou ateliers magique. Actuellement...
  9. Clovis Ier

    présentation Clovis Ier

    Bonjour a vous tous et toutes mon nom Clovis Ier le nom de ma confrérie l'Ordre de Saint Louis en hommage qui supprima la féodalité du peuple et inventa la justice. Je serais heureux de pouvoir discuter a vous tous depuis quelques mois sur ce jeux j'ai encore beaucoup a apprendre ! Notamment...
  10. Clovis Ier

    refusé 1 - Diminution du cout d'achat des extension des technologies

    Personnellement je trouve que la possibilités comme cela se passe lors des activations des requêtes en l'absence des ressources suivantes vous pouvez compléter par des diamants dont le cout et fixer en fonctions de ce qu'il vous reste a payer. Je trouve que ce principe pourrait être appliquer...
  11. Clovis Ier

    Une nouvelle confrérie l'Ordre de Saint Louis Liberté, Egalité, Fraternité

    Bonjour a vous, je suis Clovis Ier de la ville de Poissy, je vous ai rejoint il y a quelques semaines et super ! Alors voila une nouvelle confrérie placé sous le signe de Saint Louis, et celle de la Liberté, Egalité et surtout Fraternité. Une occasion de réunir pour former une famille celle qui...
  12. Clovis Ier

    Présentation de l'Ordre de Saint Louis par Clovis Ier

    Bonjour, à vous tous, je suis Clovis Ier dit Louis le Ier. Il sera baptisé en 506 et l'un des descendant de Louis IX dit Saint Louis qui aura marqué son temps pour avoir atténué les excès de la féodalité au profit de la notion de bien commun et développe la justice royale, où le souverain...
  13. Clovis Ier

    refusé 8 - Une vision a 190°

    Je trouve qu'il serait tout de même plus pratique de pouvoir disposer d'une vision a 190° pour pouvoir ainsi mieux contrôler la construction de la ville, mais aussi de pouvoir placer les portes d'entrer des maison dans le sens des rue ou elle se trouve et non l'inverse.
Haut