Résultats de la recherche

  1. Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Merci Biloutte, mais si Innogames ne corrige pas le bug, à moins d'avoir en stock une quantité astronomique de recharges de pièces, impossible de faire les 361 sacs....
  2. Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Bonjour, quelqu'un sait-il si une MAJ est prévue pour le problème des sacs de pièces? D'avance merci pour vos réponses :)
  3. Faux bug Problème de collecte de colliers

    Tout fonctionne!! j'ignore comment mais ça fonctionne! :)
  4. Faux bug Problème de collecte de colliers

    Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai nettoyé le cache et ça fonctionne de nouveau! :-) Sauf que maintenant c'est sur une autre ville que j'ai le meme problème mais avec la récolte de Forgerons... Les données techniques sont les memes (meme ordi, meme monde - nom de la ville : ElfineFleur...
  5. Faux bug Problème de collecte de colliers

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll Nom d'utilisateur en jeu : LagrandeBadrouille Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Firefox 91.0.1 Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8...
  6. fermé 10 - Titre de villes pour aides voisins

    + 1 également pour le coeur, c'est très visuel donc simple ;-)
  7. remonté 6 - des catalyseurs dans les coffres d'aide entre voisin

    Pour. C'est du bonus pour tout le monde et surtout pour les débutants
  8. Modification des récompenses dans le donjon - commentaires

    Bonsoir :-) Je viens de poster une idée au vote pour avoir la possibilité de fabriquer le Set bibliothèque dans Artisanat de l'académie de magie...sait-on jamais! ;-)
  9. fermé 1 - Bibliothèque de pierre lunaire

    Bonjour :) Vu que la bibliothèque vient de disparaitre du Donjon, cela pourrait être bien de pouvoir fabriquer les différents éléments du "Set" dans l'académie de magie (artisanat). Cela permettrait aux joueurs qui n'ont pas le Set complet de pouvoir le finir et aux joueurs débutants d'accéder...
Haut