Résultats de la recherche

  1. drakard01

    la station voyageur REC

    bonjour , je vient de crée une confrérie pour voyageurs , joueurs sans confrérie , débutant ou anciens. Qui veulent garder leur indépendance...ou tout simplement en transite pour quelques jours...ou tout simple se regroupe pour crée votre propre confrérie......avec les avantages de jouer en...
  2. drakard01

    Confrère recherche confrérie pour tournoi et donjon

    bonjour je souhaiterai que un modérateur supprime mon message ...svp... toutefois je remercie toute les confréries qui mon contacte.." j ai trouvé chaussures a mon pieds " comme ont dit et merci encore a+ de drakard01
  3. drakard01

    recrutement "fairytale de la marmotte "

    bonjour, recrutement de 1 joueur, aiment les tournois, le donjon, les aventures. aucune obligation sauf de s'investir volontairement suivant c est capacité et disponibilité . booste et niveau faible ou élevé aucune importance une formation seras assuré au débutant ( truc et astuce du jeu). qui...
  4. drakard01

    Tournois & aventures Les quêtes.

    merci ca me rends également service super
  5. drakard01

    1 jour

    bienvenue j espères que tu auras autant de plaisir que nous, certain sont ici depuis des années , mes conseilles : rentre dans une confrérie tu y trouveras des gents sympas et de bon conseille , construit bien les fondations de ta ville ,exploite au maximum le niveau ou tu te trouve avant d...
  6. drakard01

    L'épopée fantastique

    bonjour, 60 ans, ma bougie déjà presque consomme, je me pose la question si j ai pas passé ma vie a lire des faut livres, vous savez ceux qui doivent vous rendre intelligent, et qui vous font perdre, sans que l on se rends compte," l esprits d enfant" peur de lire la suite, peur d arriver a...
  7. drakard01

    Histoires Chroniques du Roseau

    bonjour très beau texte merci ..il y as une suite ?
  8. drakard01

    Salut, salut !

    bonjour @Loben bienvenue sur le forum : j ai bien aimé " vidé les poches et celle des tutrices " mdr hahahaa . mais tellement vrai a+ l ami:eek::p:p:D:Do_O
  9. drakard01

    presentation " comme un navigateur égaré"

    bonjour merci de votre repose ca fait plaisir et pour le concours de tchang tai lin je pense que je serai présent et bonne journées a+ j ai toujours aimé lire, essayer d entré dans la tête de l auteur , ressentir ces émotions, son imaginaire et ..en bref comprendre son message si j y arrive...
  10. drakard01

    recrutement suprime

    bonjour message supprimé suite a dissolution de la confrérie...si un modérateur pouvais supprimé ce message je lui en serais grée, je sais pas comment faire merci a lui... a bientot
  11. drakard01

    rejoignez la nouvelle confrérie des lobo boden

    Nom de la confrérie: lobo boden ( territoire des loups) Statut de la demande: Ouverte Marchandises convoitées: _indifférent Autres ; les lobo sont une nouvelle confrérie ou ne seront les bienvenues que les actifs , les débutants accepter ou autre . la devise des lobo seras dans le cadre de la...
  12. drakard01

    presentation " comme un navigateur égaré"

    bonjour tel les vikings , navigant sur les mers et les rivières, a la recherche de terres et richesses inconnue, moi navigant sur le web, je me suis retrouvé, attiré devant ces lieux étranges que l ont appelle ELENAR. curiosité oblige , j ai accosté mon embarcation sur les cotes de ce royaume ou...
Haut