Résultats de la recherche

  1. Confrérie Prenez vos tickets pour Zébulon Go !

    très bien merci, je crois que nous avons des questions en cours et je vais les noter dans un mp
  2. Confrérie Prenez vos tickets pour Zébulon Go !

    Ah oui c'est dommage et je vais transmettre à mes co-équipiers ;)
  3. Confrérie Prenez vos tickets pour Zébulon Go !

    Nous sommes 3 joueurs complices et rescapés d'une confrérie dissoute ... nous relançons l'affaire avec une nouvelle confrérie Zébulon Go ! nous sommes plein d'énergie :) Le recrutement est ouvert Nous cherchons des joueurs sympas et prêts à s'investir à hauteur de leurs moyens dans les...
  4. Négociations HS du niv 53

    Merci San Solo, j'ai bien utilisé des ressources et si je continue je vais me démunir pour rien alors que je pourrais combattre. J'ai fait plusieurs essais et mes négociations ne se valident toujours pas, du coup j'hésite à recommencer :oops:
  5. Négociations HS du niv 53

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndrall Nom d'utilisateur en jeu : Sajoukoul Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Edge Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTML5 Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS...
  6. Bonjour ! :)

    Salut ! Oui merci super et c'est vrai que c'est une aide pour avancer, les échanges sont bons aussi avec des voisins très cools :)
  7. Bonjour ! :)

    ok merci je vais regarder :)
  8. Bonjour ! :)

    Salut, oui je m'entraine un peu avant pour ne pas plomber l'équipe ;)
  9. Bonjour ! :)

    Je découvre Elvenar
Haut