Résultats de la recherche

  1. KRYSTAL06

    Confrère Nouvellement arrivée

    Je suis ravie pour toi si tu as trouvé un nid doux et confortable ;) Bon jeu à toi ainsi qu'à ta nouvelle confrérie :) Krys
  2. KRYSTAL06

    Confrère Nouvellement arrivée

    Bonjour Luthien de Sindar, Je suis krystal mais également Clochette ;-) j'ai 2 comptes chez les amis et je suis aussi l'archimage ;-) Je serai ravie de t'ouvrir les portes de notre confrérie. Nous sommes habitués à recruter des jeune pousse dans notre confrérie et de les former, conseiller et...
  3. KRYSTAL06

    [SPOILER] Les news de la beta

    Bonjour Au lieu de copier/coller pourquoi ne fais tu pas une capture d'écran et tu cadres le bâtiment souhaité ;-) Bonne journée
  4. KRYSTAL06

    Confrérie Recrutement chez les amis ;-)

    Hé bonjour :-) Chez les amis la bonne entente et l'entraide font partie de nos gènes :-) Je suis une Archimage dévouée a son équipe . Nous faisons tournois entre 10 à 12 coffres / semaine. 1 donjon Or /mois , sinon argent. 1 aventure sur 2 à fond pour viser la 1ère place et le meilleur...
  5. KRYSTAL06

    Confrérie Les Amis recrutent :-)

    Bonjour à tous, Je suis l'archimage "les amis" sur Winyandor. Nous recherchons 2 joueurs sympas et motivés pour venir nous rejoindre.(tournois, donjons et surtout aventures) Nous possédons des tableaux pour les aventures ainsi qu un blog. Nous sommes ouverts à la communication et l'entraide...
  6. KRYSTAL06

    Confrérie Les Amis recrutent :-)

    Bonjour si tu es motivé(e), actif(ve) et Sympathique nous t'attendons chez les Amis ;-) Contacter : clochette ou KRYSTAL06 A bientôt mon ami(e) Krys
  7. KRYSTAL06

    Mithra recrute pour la prochaine aventure

    Merci pour le clin d'oeil aux amis ;-) Amicalement CLOCHETTE
  8. KRYSTAL06

    Concours Discussions - "Le fabuleux voyage de Tchang Kai Lin"

    Merci beaucoup Luna ;-) trop contente j'ai hâte de faire le prochain concours!!! Auriez- vous une date de prévue toute fois?
  9. KRYSTAL06

    Concours Discussions - "Le fabuleux voyage de Tchang Kai Lin"

    Bonjour, pourrai je savoir si j'ai également reçu ma récompense car je n'ai rien remarqué ;-) Merci d'avance krystal
  10. KRYSTAL06

    Confrère bonjour

    bon jeu à toi ☺
  11. KRYSTAL06

    Confrère bonjour

    Bonjour, Tu joues sur quelle monde? Je suis sur winy Si cela t'intéresses je suis chez :Les Amis on recrute Tu peux envoyer un mp a l'archimage Clochette ou moi même car nous sommes la même personne . Bonne ambiance et un bon niveau de jeux . Tous très actifs Tiens moi au courant. Merci
Haut