Résultats de la recherche

  1. Herdeon

    Races invitées Suite à sorciers et dragons

    Hello, suis pratiquement au bout des sorciers, y a t'il une suite de prévue a cette race ? merci !
  2. Herdeon

    Quêtes Clairière de la forêt

    Hello ! y a t'il une quête pour le démontage de la clairière de la forêt ou pouvons nous la supprimer sans attendre ?! façon de faire de la place. Merci
  3. Herdeon

    Races invitées Nouvelle race

    Hello ! serait il possible d'avoir une idée de la date d'arrivée de la nouvelle race dragons et sorciers ? j'ai fini le jeu depuis une semaine, et là... je tourne en rond, je n'ai plus rien à développer, de plus je perd des places au classement (pas loin de 10 places perdues) je me lasse, je...
  4. Herdeon

    refusé [JEU/Bâtiment]"Théâtre" pour voir des publicités et gagner des diamants

    Une idée : la création d'un théâtre ou d'une zone de spectacle à placer dans la ville, qui permettrait quand on clique dessus de visualiser des pubs, en échange on recevrait des diamants. C'est la pub qui nous les paierait en fait, j'ai connu ça dans un autre jeu, ça stimule vraiment les...
  5. Herdeon

    doublon [JEU/Carte] Visuel sur les aides

    A un certain niveau avec plus de 300 provinces découvertes, le polissage deviens un vraie galère, ce serait bien d'avoir un visuel sur les provinces dont les joueurs sont passés chez nous affin de pourvoir cibler en priorité ces joueurs.
  6. Herdeon

    Faux bug Extensions

    Hello ! les petits veinards d'Elvenar, Je ne sais pas si c'est un bug mais sur ma carte j'ai deux extensions en haut à droite qui ne sont pas délimitées Je ne suis pas encore arrivée au point de les remplir, mais pas loin ! Cordialement Herdeon
  7. Herdeon

    Faux bug Lignes horizontale et verticale

    Bonjour, J'ai remarqué que des lignes horizontale et verticales sont apparues, dans l'arbre de technologies et sur la carte des provinces. S'agit il d'un bug ? Cordialement Herdeon
  8. Herdeon

    refusé Provinces vides

    Une petite idée, peut être déjà proposé. Pouvoir acheter les provinces vides qui nous entourent avec ou sans bâtiments, et ainsi continuer à exploiter les races au lieu de devoir les supprimer. Ca demande bien sur une interaction entre les provinces acquises : pouvoir déplacer déplacer les...
  9. Herdeon

    [2 Sujets] Etendre pour améliorer

    Je suis dans ce jeu depuis 6 mois, plus on avance dans le jeu, plus les bâtiments deviennes trop grands et inesthétiques, ils remplissent le terrain sont de plus en plus laborieux à construire et ne présente plus vraiment d’intérêt de jeu. Je pense que pour garder un certain attachement au jeu...
  10. Herdeon

    doublon Avatars de profil

    Hello ! au vu du nombre de joueurs, les images insuffisantes. Chaque joueur essais de choisir un avatar au plus près de sa personnalité, ici c'est impossible. Il faudrait avoir un choix plus large particulièrement dans le monde nains ou seulement 4 avatars sont disponibles, c'est minable et ça...
Haut