Résultats de la recherche

  1. Ladyga

    Confrère Recherche confrerie conviviale :)

    Bonjour à tous, je me présente Ladyga, pour faire simple je suis à la recherche d une confrérie avec bonne ambiance. Je fais mini 3000 au tournoi chaque semaine. Je fais 2 étages au donjon voir plus en fonction des semaines. Je suis À C E. N hésitez pas à me contacter pour echanger avec grand...
  2. Ladyga

    Confrère Recherche confrerie bonne entente de

    Bonjour à tous, je me présente Ladyga :). Je cherche une confrérie qui fait mini 10 coffres au tournoi. Je fais toujours mini 3000 points pour celui ci. Je suis À C E. Pour le Donjon je fais mini deux étages et full 1 fois par mois. N'hésitez pas à m écrire pour plus d informations :) Belle...
  3. Ladyga

    Confrérie Evoline forever

    Coucou les petits loups, suite à des départs de joueurs pour des beaux projets nous nous retrouvons avec 4 places libres. Nous sommes une petite team familiale où nous faisons des 10 coffres et où nous revenons sur des deux étages au donjon chaque semaine. Entraide chaîne csf... Nous voulons...
  4. Ladyga

    Bonjour à tous et toutes :)

    Bonjour, pas nouvelle joueuse mais nouvelle sur le forum :). Je recherche une gentille petite personne qui voudrait bien devenir mon mentor dans le jeu afin de me faire évoluer :). Je suis déjà dans une confrérie mais nos membres sont très occupés avec des petits nouveaux ou compte secondaire...
Haut