Résultats de la recherche

  1. Ladyga

    accepté 1&6 - Nourriture

    Pour excellente idée
  2. Ladyga

    accepté 6&9 - Nouveau sort qui boost la production d’orc (armurerie)

    Pour complètement galère ces orcs :)
  3. Ladyga

    fermé 1 - Un compteur de coffre journalier

    Je vote pour si cela aide des joueurs mais avec le polish tous les jours je n ai pas ce soucis :))))
  4. Ladyga

    fermé 1&9 - faciliter la récolte des sets

    Pour aussi :) il va falloir mettre quelque chose en place pour les récoltes :) Excellente suggestion.
  5. Ladyga

    fermé 1&2 - Blocage des récoltes de soldats

    Yes pour à 100%
  6. Ladyga

    Tournoi !! injustice !!!

    Coucou à tous, Je vis toujours dans mon monde de bisounours mais j aime bien en fait :) Les règles d or : respect, bienveillance esprit d équipe :) dans le jeu comme dans la vie c est toujours mieux pour avancer. Votre Lady ♥️♥️
  7. Ladyga

    Confrère Recherche confrerie conviviale :)

    Bonjour, c est très gentil à vous d avoir proposé :) mais effectivement j ai déjà trouvé. Je garde l information si jamais. Très bon week-end à vous. Votre Lady
  8. Ladyga

    Confrère Recherche confrerie bonne entente de

    Je vous ai envoyé un mp :)
  9. Ladyga

    Confrère Recherche confrerie bonne entente de

    Felyndral décidément le nom je n y arriverais jamais mdr
  10. Ladyga

    Confrère Recherche confrerie conviviale :)

    Bonjour à tous, je me présente Ladyga, pour faire simple je suis à la recherche d une confrérie avec bonne ambiance. Je fais mini 3000 au tournoi chaque semaine. Je fais 2 étages au donjon voir plus en fonction des semaines. Je suis À C E. N hésitez pas à me contacter pour echanger avec grand...
  11. Ladyga

    Confrère Recherche confrerie bonne entente de

    Désolée j ai fait mon boulet pas assez de café ce matin Ferendyl :)
  12. Ladyga

    Confrère Recherche confrerie bonne entente de

    Bonjour à tous, je me présente Ladyga :). Je cherche une confrérie qui fait mini 10 coffres au tournoi. Je fais toujours mini 3000 points pour celui ci. Je suis À C E. Pour le Donjon je fais mini deux étages et full 1 fois par mois. N'hésitez pas à m écrire pour plus d informations :) Belle...
  13. Ladyga

    Nouveau Doc

    Merci Flo :)
  14. Ladyga

    fermé 1- indiquer la taille du bâtiment

    Pour si cela aide :)
  15. Ladyga

    remonté 2 & 4 - Présentation des résultats du donjon comme au tournoi

    Je ne me serais pas permise :) mais les commentaires sont tous à dire que se sont que les Archos qui se rendent compte pour le donjon... Je suis pas Archi et je suis pour aussi :)
  16. Ladyga

    remonté 2 & 4 - Présentation des résultats du donjon comme au tournoi

    Mdr vous êtes tous durs pas que Archi pour s en rendre compte :)
  17. Ladyga

    Bâtiments & extensions Comment avoir un Phénix ?

    On est preneur si jamais :) Evoline forever Demander Neodakan. Un vrai papa pour les nouveaux :)
  18. Ladyga

    A 15 embrasse qui tu veux (2éme édition)

    6 j adore aussi les bissssouuuusssss
  19. Ladyga

    Confrère recherche confrérie tolérante !

    Bonjour si tu es tentée nous pouvons t accompagner pour ton retour :) nous sommes une grande famille et nous nous aidons tous. EVOLINE FOREVER. Tu peux écrire à Neodakan ou moi même Ladyga. Nous répondrons avec plaisir à tes questions. À très vite Votre Lady pour vous servir
  20. Ladyga

    remonté 1 - affichage de notre inventaire de merveilles

    On valide bien sur
Haut