Résultats de la recherche

  1. refusé 9&10 - Aventures de conf

    Bonjour, bonjour ! Petite suggestion pour les aventures de confrérie. A l'instar de nos propres objets d'aventuriers que nous voyons, serait il possible que nous ayons un second tableau avec la sommes des objets d'aventuriers de toute la confrérie ?? En vous remerciant. :cool:
  2. Confrérie Les Ombres Etincelantes recrutent...

    Bonjour Humains et Elfes d'Elvenar. Notre confrérie "Les Ombres Etincelantes" dispose de 2 places libres. Nous nous sommes cool, zen sans contrainte si ce n'est un petit minimum pour le tournoi afin que tout le monde apporte sa pierre à l'édifice. Pour le reste, nous préférons faire confiance...
  3. refusé Co-fondation d'une confrérie / Archimages

    Bonjour, J'ai posté une suggestion similaire il y a quelques jours mais sans expliquer pourquoi. Je recommence donc avec plus d'explications. J'ai co-fondé une confrérie avec quelqu'un d'autre. Nous la dirigeons tous les 2 à part égale. Sauf, qu'il ne peut avoir d'un seul Archimage. Du coup...
  4. refusé Archimage

    Bonjour. Serait possible de nommer 2 (ou plusieurs) archimages ?
  5. doublon [REFUSE] Archimage et confrerie

    Bonjour, serait il possible de nommer 2 archimages ?
  6. Confrérie Nouvelle Confrérie ! Les Ombres Étincelantes recrutent

    Bonjour à toi qui recherche une confrérie ! Les Ombres Étincelantes sont nées il y a... 2 semaines mais la confrérie est déjà dans le top 50 avec 16 consœurs et confrères !! Nous sommes une jeune équipe constituée de membres expérimentés et nous sommes en plein recrutement. Ce que nous...
Haut