Résultats de la recherche

  1. Yannhes

    Nous sommes sur Discord - commentaires

    Déjà le jeu est assez compliqué comme ça...en plus se prendre (se perdre) des neurones avec Discord. Heureusement que j'ai commencé le jeu avec ce bon et vieux forum, sinon j'aurais vite arrêté.
  2. Yannhes

    La Forêt embrumée 2021 - Commentaires

    Hello, Je joue depuis moins d'un an et j'apprécie comme Maxiqbert l'exploration moins "rectiligne" que dans les précédents Events, plus "fun"....mais pour la première fois je ne poserai pas le bâtiment évolutif et comme j'ai déjà l'ours fantôme pour le Mana (merci les 5 chats) .... je vais...
  3. Yannhes

    Retour des sorciers - commentaires

    Bonsoir, J'ai obtenu la déesse des voeux alors je suis content...;) encore des petites surprises à venir comme des petites volées de 15 diam's.
  4. Yannhes

    Combats & négociations Les bases du combat

    Je ne fais plus que des combats automatiques, car déjà réfléchir aux escouades en lisse et calculer à peu près le nombre des forces à abattre..., je m'en sors mieux, et beaucoup mieux qu'en négociant c'est clair, mais ne te décourage pas, on y arrive. Bonsoir, fusion des deux messages. Le...
  5. Yannhes

    [SPOILER] Les news de la beta

    Bonjour à tous, ...35 diamants au troisième jour de pose, cela se prend ( je suis au chap IV):)
Haut