Résultats de la recherche

  1. Krakhot07

    Sortilèges & académie Restauration royale

    merci j'ai compris
  2. Krakhot07

    Sortilèges & académie Restauration royale

    Bonjour, je constate que la restauration royale sur des batiments avec des production bonus, augmente le niveau de la ressource (T1->T2 puis T2-> T3). Ma ChouetteDeLhiverVigilante qui produisait mon T1 (marbre) a ensuite produit mon T2 (Cristal) et maintenant mon T3 (Elixir). Ma question est...
  3. Krakhot07

    Combats & négociations Les bases du combat

    j'ai bien cherché aussi mais sans succès, je te donne quelques trucs que j'ai découvert sur le tas. Je préciserais si besoin c'est juste des pistes que je te laisse examiner (y'a toujours des exceptions) Utiliser le décor et choisir ses unités en fonction Au début il est souvent intéressant de...
  4. Krakhot07

    Alpha versus Omégas Manche 4

    -33
  5. Krakhot07

    Premium, diamants & achats Promotions

    y'a pas longtemps y'a eu une réduction de 10% sur les batiments magiques. Ca fait 4 mois que je joue je l'ai vu qu'une fois sur cette pérriode (et bien sûr ne jamais acheter sur les stores mobiles mais depuis internet)
  6. Krakhot07

    Bâtiments & extensions Set Echiquier magique

    C'est effectivement surprenant (à moins que tu possède la pièce sans le savoir). Si tu cherches une martingale j'ai remarqué que plus je craft, plus il me propose des tuiles intéressantes (les violettes), mais ca reste une impression... Tiens moi au courant si ca fonctionne :)
  7. Krakhot07

    Confrérie La confrérie Karaland recrute

    Karaland est une confrérie toute neuve, toute récente tirée par 6 grands anciens expérimentés et présents sur plusieurs mondes qui accueillent dans leur rang de la jeune pousse au vénérable chêne. Même si la performance n’est pas la priorité nous savons nous mobiliser et tirer le meilleur parti...
  8. Krakhot07

    refusé 8 - Forum privé de confrérie

    Bonjour, Dans un MMORPG auquel j'ai pu joué (Ryzom) il existe une fonctionnalité très intéressante de forum de guilde intégré au jeu (celà évite que chacune crée un site à part)... Le principe est de disposer d'un canal d'échange offline un peu plus évolué que le chat, cela pourrait même être...
Haut