Résultats de la recherche

  1. Mamie Christine

    Concours DISCUSSION : Les vacances de Mr Oro, concours été 2022

    J'ai pris beaucoup de plaisir à ce concours. Les épreuves étaient variées, parfois "tordues" mais toujours amusantes. Bravo et merci à l'équipe évènementielle pour son inventivité et surtout sa patience !
  2. Mamie Christine

    Concours L'anniversaire d'Elvenar

    Oui, un énorme merci ! C'était un concours très original avec des prix très généreux !
  3. Mamie Christine

    Concours DISCUSSION : Les vacances de Mr Oro, concours été 2022

    Vous avez bien travaillé, des énigmes sympas qui vont réveiller nos neurones engourdis par la chaleur. La motivation est là, le thé glacé aussi..il n'y a plus qu'à...
  4. Mamie Christine

    Concours L'anniversaire d'Elvenar

    En tout cas c'était un concours qui sortait des sentiers battus. J'y ai pris beaucoup de plaisir. Merci aux organisateurs(trices)...On repart le 1er juillet pour de nouveaux challenges !
  5. Mamie Christine

    Concours L'anniversaire d'Elvenar

    Un concours bien différent de ceux auxquels nous sommes habitués..Mais je tente quand même ma chance..Post envoyé..
  6. Mamie Christine

    Concours Le roi du carnaval des Animaux- Discussion concours

    C'est un peu injuste, nous nous amusons bien avec vos épreuves et vous avez tout le boulot. Et si on organisait des épreuves pour notre équipe événementielle? ?
  7. Mamie Christine

    Concours Le roi du carnaval des Animaux- Discussion concours

    Encore un concours bien amusant, merci..et nous serons prêts cet été !
  8. Mamie Christine

    Concours Le roi du carnaval des Animaux- Discussion concours

    Un grand merci pour votre bienveillance !
  9. Mamie Christine

    Concours Le roi du carnaval des Animaux- Discussion concours

    Chez moi, les réponses apparaissent bien à la suite de la discussion comme d'habitude..Du coup j'ai reposté et en voulant faire vite j'ai presque fait un post par réponse..Je comprendrai que vous ne corrigiez pas !
  10. Mamie Christine

    Concours Le roi du carnaval des Animaux- Discussion concours

    Bonjour, Je sais que vous avez un boulot de dingue avec ce concours et que vous avez une vie off...Cependant je m'inquiète un peu car réponse postée lundi matin et pas de validation.. J'ai peut-être fait une mauvaise manip ?
  11. Mamie Christine

    En avant Noël, votre calendrier de l'Avent 2021 - Discussions

    Il est bien sympathique ce petit calendrier de l'avent..et on peut le faire en famille, les enfants adorent ! Merci
  12. Mamie Christine

    Concours Il était une fois ... Automne 2021 - discussion

    Bonjour, pour le jeu des 50 nuances l'ingrédient à trouver peut-il être composé de plusieurs mots ?
  13. Mamie Christine

    Concours Il était une fois ... Automne 2021 - discussion

    Question défis nous sommes bien gâtés !
  14. Mamie Christine

    Concours Il était une fois ... Automne 2021 - discussion

    Bonjour et merci pour le tableur...Mais à qui vais-je donner le jeu de cartes?? vite une tasse de caféum négrum !
  15. Mamie Christine

    Au fil des races... Discussions

    Bonjour Chiigo, Il y a un nombre maximum de mots à ne pas dépasser, mais il y a-t-il un nombre minimum ? Merci pour ce nouveau concours.
  16. Mamie Christine

    Concours Escape-Game au château - discussion

    Vraiment merci pour ce concours qui m'a fait cogiter, découper, colorier...Qui m'a fait douter et surtout qui m'a amusé.. Merci pour le temps passé à nous concocter des énigmes toujours plus démentes (mais bon ce n'est pas la peine de faire plus "tordu" la prochaine fois).. Et surtout un grand...
Haut