Résultats de la recherche

  1. Kisilinn

    Alpha versus Omégas Manche 4

    -18
  2. Kisilinn

    Alpha versus Omégas Manche 4

    2
  3. Kisilinn

    Libelf

    Kikou libelf ! Bienvenue sur le jeu et le forum ;) Non, il faut que tu te déconnectes et tu tomberas sur une page avec tous les mondes existants, commencés ou non. C'est là que tu choisis sur quel monde te connecter, juste après avoir entré ton nom d'utilisateur et ton mot de passe :D
  4. Kisilinn

    Alpha versus Omégas Manche 4

    38
  5. Kisilinn

    Confrérie H£riti£r$ de Kh£lonaar RECRUTE

    La confrérie recrute toujours ! Reste une place :D
  6. Kisilinn

    Alpha versus Omégas Manche 4

    17 ;)
  7. Kisilinn

    Confrérie H£riti£r$ de Kh£lonaar RECRUTE

    Salut ! Bien sûr, si tu es toujours ok, tu peux venir :D Tu as juste à le dire quand pour que je t'accepte parmi nous ;)
  8. Kisilinn

    Confrérie H£riti£r$ de Kh£lonaar RECRUTE

    Hello^^ Un membre a dû se retirer suite à un arrêt provisoire forcé. Il y a donc 1 place de libre avec possibilité de fusion pour petite confrérie de 2 ou 3 joueurs car il y a quelques inactifs :D
  9. Kisilinn

    Alpha versus Omégas Manche 4

    54, hihihi, pour l'instant ça va @Tyerra ;)
  10. Kisilinn

    Alpha versus Omégas Manche 4

    40 :D Coucou !
  11. Kisilinn

    Confrérie H£riti£r$ de Kh£lonaar RECRUTE

    Suite à la venue d'un nouveau membre, le recrutement est désormais fermé et la confrérie classée 30 ème :p
  12. Kisilinn

    Bug sur tablette

    Merci Yushi ! Oui, pour moi c'est bon aussi, le téléchargement s'est effectué normalement et j'ai pu de nouveau accéder au jeu :D
  13. Kisilinn

    Bug sur tablette

    Oui, j'espère aussi ;) Je vais essayer sur l'ordi en espérant que cela marche :D
  14. Kisilinn

    Bug sur tablette

    Exactement le même problème sur téléphone, j'ai désinstallé le jeu puis réinstallé mais impossible d'y accéder aussi :(
  15. Kisilinn

    Confrérie H£riti£r$ de Kh£lonaar RECRUTE

    Le recrutement est de nouveau ouvert ! La confrérie dispose de quelques inactifs alors nous cherchons de nouveaux membres :D Contact : GuardianKira1 En dessous de 40 000 pts contactez : Krypton1 pour l'école
  16. Kisilinn

    Confrérie H£riti£r$ de Kh£lonaar RECRUTE

    La confrérie est désormais 33 ème et complète ! Merci de votre implication ;)
  17. Kisilinn

    Confrérie H£riti£r$ de Kh£lonaar RECRUTE

    La confrérie est maintenant 44 ème de ce monde et recrute toujours ! Venez vous amuser et vous détendre avec nous, sans stress de classement :D Mp à l'archimage GuardianKira1 :p
  18. Kisilinn

    Salutations

    Bonsoir ! Bienvenue à toi et bonne découverte du jeu et du forum ;)
  19. Kisilinn

    Confrérie H£riti£r$ de Kh£lonaar RECRUTE

    Bonjour Florene ! La confrérie serait ravie de t'accueillir si tu le souhaites :D Tu as juste à envoyer un mp sur le jeu à GuardianKira1 et tu seras la bienvenue ;)
  20. Kisilinn

    Confrérie H£riti£r$ de Kh£lonaar RECRUTE

    Coucou ! La confrérie est désormais 49ème grâce à l'arrivée d'un nouveau membre :D 2 inactifs vont laisser leurs places à des joueurs plus motivés comme vous ! Si vous êtes intéressés, envoyez un mp sur le jeu à GuardianKira1 :p
Haut