Résultats de la recherche

  1. fdalex

    les influences sur la difficulté des tournois

    Salut ! Est-ce qu'on aurait une liste officielle / non officielle de tout ce qui peut influer sur la difficulté des tournois ? Je sais que le cumul de niveau des merveilles influent sur la difficulté (j'ai plus la source mais ça doit remonté à la refonte des tournois), je crois que le nombre...
  2. fdalex

    Petit message de courtoisie pour les confréries qui recrutent chez les autres ;)

    Coucou, alors je vais rien balancer hein, pas mon style, mais je trouve ça moyennement bien élevé de chercher à recruter des gens qui font parti d'une confrérie active. Je pense qu'il y a tout un tas de gens recrutables dans les méandres des confréries mortes ou à moitié morte (c'est là que j'ai...
  3. fdalex

    Ne sera pas résolu Ordre de production des sortilèges à l'académie

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor Nom d'utilisateur en jeu : fdalex Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Edge 113.0.1774.57 et Chrome 114.0.5735.91 Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows...
  4. fdalex

    maximiser le gain de PCs

    Salut salut ! Ayant "terminé le jeu" il y a peu de temps je cherche maintenant à optimiser ma ville, j'ai pensé à me rajouter un ptit ours polaire (me manque 2 artéfacts) mais surtout travailler à l'évolution de mes merveilles. A part le tournoi, quels sont vos méthodes pour gagner un max de PCs...
  5. fdalex

    Ergonomie dézoom max

    Hello, pas vraiment un bug mais plutôt un soucis d'ergonomie avec le nouveau dézoom max. Il arrive que les monnaies d'event sur PC se retrouve derrière les éléments d'interfaces : ici la monnaie est derrière l'icone du marchant :o Du coup c'est bien dommage. Serait-il possible de remonter ce...
  6. fdalex

    saturer l'HDV

    Coucou, dans une optique d'optimisation des polissages, je m'étais dit que saturer l'HDV en pièces permettrait de ne plus l'avoir de disponible dans la sélection de polissage (afin d'optimiser et rentabiliser mon phare de bon entourage pour le bonus mana, pour que les fripouilles qui me...
  7. fdalex

    fermeture des popups impossible

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor Nom d'utilisateur en jeu : fdalex Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Chrome / edge (109.0.5414.75 / 109.0.1518.61) Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) ...
  8. fdalex

    amélioration de l'aide entre voisin

    Coucou, je réfléchissais (ça m'arrive), est-ce qu'il y aurait pas moyen d'améliorer l'aide entre voisin ? Parce que c'est bien gentil de devoir mettre C > B > H ou autre dans son nom de ville, mais 1) ça casse notre nom de ville :D et 2) y'a pas la moitié des gens qui respectent ça (ça m'arrive...
  9. fdalex

    remonté Augmenter la durée des effets du chaudron

    Salut ! On va aller droit au but, le chaudron c'est cool, mais les effets durent même pas 24h à niveau 70 et il faut attendre 7 jours pour refaire une potion. Ca fait ... 1 récolte pour les prods 24h ? "meh" Je propose d'augmenter drastiquement cette durée pour rendre ce chaudron intéressant...
  10. fdalex

    cryomana et labyrinthe de la matière noire

    Salut ! ça se passe comment niveau cumul des réductions entre le cryomana et le labyrinthe de la matière noire ? là comme on peut le voir je suis à 10% de perte - 5 - 4.8 = 0.2% de perte, mais si ma merveille était plus haut niveau ça serait limité à 0% de perte ou ??? ça donnerait du...
  11. fdalex

    Priorité d'aide entre voisin via le don ensorcelé

    Bonjour, n'ayant pas trouvé de sujet existant je me permet de poser la problématique dans cette section. Pour faire suite à mon IS https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/choix-de-priorit%C3%A9-sur-laide-entre-voisin-culture-pour-les-b%C3%A2timents-produisant-du-mana.26124/ et à la...
  12. fdalex

    les aérosols sont mauvais pour la planète

    Je sens que ça va être compliqué pour moi en tant que producteur d'aérosols ^^ (sur Winyandor) Je pense que je vais booster ma prod de lingots incandescents et croiser les offres :( Vous avez ce genre de soucis avec les T8 sur les autres serveurs ?
  13. fdalex

    fermé Choix de priorité sur l'aide entre voisin "culture" pour les bâtiments produisant du mana

    Coucou ! Actuellement quand on veut faire l'aide entre voisin on a une interface permettant de choisir entre Hôtel de ville, cabane de bâtisseurs ou "le bâtiment culturel ayant le plus de culture" Mon idée concernerait l'ordre de priorité sur la culture, plutôt que le choix se porte...
  14. fdalex

    Races invitées chapitre 19 : tours de la lumière / ténèbres

    Salut, j'ai débloqué récemment la techno pour les tours de lumière et ténèbres, je me demandais (pas vu l'info), si j'améliore une tour au niveau 2 (et donc qu'elle passe ténèbres), est-ce que le temps d'expiration est réinitialisé à 7 jours ou il continue ? Si ça continue, le temps est mis en...
  15. fdalex

    donjon de l'éternité, points requis par palier

    Hello, je cherche en vain une liste des points requis pour tous les paliers de récompenses afin de calculer approximativement combien on va réussir à stocker de points pour le prochain donjon. Le point suivant atteignable on a le chiffre d'affiché (1080 sur le screenshot ci-dessous), mais pas...
  16. fdalex

    remonté Verrouiller/Déverrouiller un bâtiment vendable

    Salut ! Afin d'éviter une suppression malheureuse d'un bâtiment (pour les cliqueurs fous après une aventure par exemple ^^), ce serait intéressant de pouvoir verrouiller un bâtiment, le rendant impossible à vendre. Pour chaque bâtiment vendable du jeu, on aurait par exemple une case à cocher ou...
  17. fdalex

    refusé Liens cliquables dans le jeu

    Bonjour tout le monde, ça serait bien que quand une personne écrit une URL dans le tchat ou dans la messagerie qu'on puisse cliquer dessus pour ouvrir ce lien, car la gestion de sélection de texte est calamiteuse en plus d'être pénible de base. Lien à ouvrir dans un nouvel onglet sur la version...
  18. fdalex

    remonté Merveilles terminées

    Coucou, alors je vais pas écrire un pavé autant faire une image :D Actuellement on a ça : Et quand on a une de nos merveilles est finie et bien on sait pas, à moins d'ouvrir le menu des merveilles. Donc pourquoi ne pas afficher, au lieu de ceci un truc du genre ça : Ainsi on sait si...
  19. fdalex

    infos sur la limite de PCs reçus

    Bien le bonjour, depuis la mise en place du système de conversion de fragments de rune en 15PC, y'avait aussi de mis en place une limite de PCs reçues qu'un joueur peut recevoir d'autres joueurs. J'avais cru comprendre que cette limite pouvait augmenter en fonction des PCs qu'on donne à...
  20. fdalex

    remonté Pouvoir téléporter une merveille

    Salut ! Vu qu'à une certaine époque, téléporter un bâtiment évolutif était réputé impossible et que finalement "ça va" ^^, ça serait bien de pouvoir téléporter une merveille vers l'inventaire :) Y'a surement des éléments contraignants qui actuellement font que c'est peut-être complexe, je pense...
Haut