Résultats de la recherche

  1. fdalex

    Chapitre 17: Incitation à l'arrêt?

    Le fameux chapitre 17 ... dans le top 3 des pires chapitres et en fait probablement en 1e position. Le soucis c'est pas vraiment la transformation des petits bateaux, mais la durée des productions ... moi j'avais la chance de pouvoir faire des prods toutes les 3h et ça atout de même été très...
  2. fdalex

    Pétition 83

    on peut toujours bloquer qqun sur discord, ou si c'est plus grave signaler un profil mais là c'est Discord qui gère, pas les modérateurs du canal Elvenar. Après je suppose qu'envoyer un message privé à un modérateur ça peut avoir un effet, eux peuvent bannir temporairement ou définitivement...
  3. fdalex

    Nous sommes sur Discord - commentaires

    oui c'est ça :p pas dans l'appli, parce que sur discord par le navigateur c'est le navigateur qui gère les traductions au clic droit, pas discord ;)
  4. fdalex

    Nous sommes sur Discord - commentaires

    copier texte => google traduction ? ._.
  5. fdalex

    Nous sommes sur Discord - commentaires

    la phrase ultime pour faire peur à un développeur :p, le "ça fonctionne pas, point", pas de détails, pas de manip, ^^
  6. fdalex

    Nous sommes sur Discord - commentaires

    il y a certains canaux qui sont de type "Posts" et qui fonctionnent comme le forum, par exemple Questions-FR Dans les faits c'est exactement pareil que le forum ces canaux :)
  7. fdalex

    Nous sommes sur Discord - commentaires

    oui c'est ça :)
  8. fdalex

    Nous sommes sur Discord - commentaires

    hein ? t'avais accès au forum depuis l'interface de jeu ? tu parles de ça ? bah c'est qu'une pauvre URL suffit de remplacer par ce bouton
  9. fdalex

    Nous sommes sur Discord - commentaires

    y'a pas de canaux vocaux (pour l'instant en tout cas), faut un à côté
  10. fdalex

    Nous sommes sur Discord - commentaires

    parce qu'il faut vivre avec son temps, c'est comme ça, c'est comme les lampes à huile de baleine, ça marchait très bien pour s'éclairer avant, pourquoi on a changé :p ?
  11. fdalex

    Nous sommes sur Discord - commentaires

    pas + confus qu'un forum, tout dépend de l'organisation des canaux, et puis ceux qui nous intéresse pas on peut les rendre muet
  12. fdalex

    Nous sommes sur Discord - commentaires

    principalement c'est du direct, puis on peut mettre des gifs de ptit chat pour dire bonjour >:3
  13. fdalex

    Marchand tranquilité

    oui enfin si on te dit que le ciel est bleu faut pas aller chercher une autre solution juste pour en chercher une autre aussi ^^
  14. fdalex

    Nous sommes sur Discord - commentaires

    C'est une bonne chose d'amener discord, un forum c'est bien mais sur le papier c'est veillot.
  15. fdalex

    Races invitées fin chapitre 19

    salut, quand tu vends la forteresse niveau 4 (construite ou en cours de construction), tu obtiens la puissance ultime. J'espère qu'il a pas vendu sa forteresse niveau 3 sinon va falloir la reconstruire :eek: C'est expliqué dans le wiki ...
  16. fdalex

    Zodiaque de l'automne 2023 - Commentaires

    cette augmentation infinie est un problème, moi j'ai toujours fait gaffe à ça et du coup je me restreint, je n'achète des PCs quasiment que pour ce genre de quêtes event. Je sais pas à combien t'en es mais à mon avis tu vas me faire peur
  17. fdalex

    Chaudron: quel est votre plus puissant effet (pourcentage + durée)?

    je pourrais monter + haut mais étant en plein dans le chapitre 21 j'attendrai d'arriver au bout pour augmenter un peu + les niveaux.
  18. fdalex

    Zodiaque de l'automne 2023 - Commentaires

    Tant que j'ai pas le voyage temporel au max et que je suis dans un chapitre, moi je vise ça surtout +22.5 c'est pas du tout négligeable :)
  19. fdalex

    Zodiaque de l'automne 2023 - Commentaires

    désolé mais pour toutes les quêtes qui demandent de toucher au chaudron, y'a un OU, T'as 2 choix, vous exagérez les gens ... "Moi j'ai pas envi qu'on me force la main à faire des prods de 3h", c'est pareil. Les jeux en complète liberté ça existe pas. ça se plains pas mal alors que vous avez...
  20. fdalex

    badges d'aventure caisse commune

    ou alors avoir une sorte de banque, les joueurs déposent leurs badges dedans, et c'est l'archimage et/ou mages qui posent les badges sur la carte. La pose dans la banque valide l'activité d'un joueur pour recevoir les récompenses en bout de map. Comme ça on règle définitivement le problème des...
Haut