Résultats de la recherche

  1. Raven35

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    Merci Luna, je vais faire ça. à la fin du concours je vous donnerai les 2 autres différences.
  2. Raven35

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    Coucou la team événementielle. J’ai trouvé 14 différences sur le défilé . D’ou ma question, que dois-je faire des 2 en trop ?
  3. Raven35

    signalé Postuler ? Bonne chance .... - Erreur serveur 500

    Je galère également depuis hier soir pour rejoindre une confrérie. Rien à faire ni postulat ni invitation.Le support est averti, mais inno ne semble être très pressé de régler le problème. C’est râpé pour le donjon mais je voudrai bien participer au tournoi... c’est dans 2 jours.
  4. Raven35

    Concours Escape-Game au château - discussion

    J'ai tout fait, sudoku, mots mêlés et parchemin. C'est très frustrant de ne pas tout envoyer, qu'un d'autant qu'au final.... Aller, j'envoie et j'attends vendredi soir. Merci pour ces jeux d'été.;)
  5. Raven35

    Concours Discussions - "Le fabuleux voyage de Tchang Kai Lin"

    Je pense les avoir reçu, merci Lolali.
  6. Raven35

    Concours Discussions - "Le fabuleux voyage de Tchang Kai Lin"

    Toujours rien :oops:, la team ne serait-elle pas aller boire un coup avec mes ?... à votre santé . Hic !!
  7. Raven35

    Concours Discussions - "Le fabuleux voyage de Tchang Kai Lin"

    Toujours pas reçu, peut être que les diamants arrivent avec les cloches de pâques
  8. Raven35

    Concours Discussions - "Le fabuleux voyage de Tchang Kai Lin"

    Merci Lolali Merci pour ce conseil... mais c’est déjà fait Fusion des deux messages. Le double post n'est pas autorisé sur ce forum. Utilisez la fonction "éditer" pour ajouter quelque chose à votre premier message. Cdt Orodben
  9. Raven35

    Concours Discussions - "Le fabuleux voyage de Tchang Kai Lin"

    Merci pour ce concours. Malgré tout est-il possible d’avoir personnellement le décompte de mes résultats afin de comprendre mes erreurs ? Car si je suis sûre pour une, je ne comprends pas pour les 2 autres.... Je serai, ainsi, plus efficace la prochaine fois. Si quelqu’un peut me répondre ;-)
  10. Raven35

    Concours Discussions - "Le fabuleux voyage de Tchang Kai Lin"

    Les 3 grilles semblent ardues, mais a y bien regarder... déjà résolues et postées. Je n'en reviens pas ;):cool:. Allez persévérer !!!
  11. Raven35

    Concours Discussions - "Le fabuleux voyage de Tchang Kai Lin"

    Tic-tac, tic-tac...
  12. Raven35

    La malédiction d'Athéna - Discussion

    Ok, merci.... Mon pseudo a été camouflé,
  13. Raven35

    La malédiction d'Athéna - Discussion

    Je ne me vois pas, c’est normal ?
  14. Raven35

    La malédiction d'Athéna - Discussion

    WinRaven35:)
Haut