Résultats de la recherche

  1. Didile-6368

    Vague massive de déplacements non maitrisés sur la carte

    Si si, je suis déplacée régulièrement sans jamais l'avoir demandé (je ne sais même pas qu'on pouvait le demander ni comment on fait !)
  2. Didile-6368

    remonté 6 - Onglet pour les bâtiments évolutifs.

    Contre, je ne vois pas l'utilité
  3. Didile-6368

    refusé 6 - Téléportations

    Je pense que ce serait bien de pouvoir fabriquer des téléportations dans l'académie de magie (même si ça coûte cher) parce que c'est indispensable pour les ADC et trop aléatoire d'en obtenir dans le Donjon. J'espère que d'autres personnes sont du même avis...
  4. Didile-6368

    Présentation

    Bonjour, je joue à Elvenar depuis juin 2020, je fais environ 1 chapitre par mois. C'est une amie qui m'a fait connaître le jeu et rentrer dans sa confrérie. J'aime beaucoup et ne pouvant plus travailler, cela m'occupe bien. J'ai donc ouvert un deuxième compte en octobre et je progresse bien. Je...
  5. Didile-6368

    Le mystère de la forêt embrumée - commentaires

    Bonjour, Je tenais à dire que je n'ai pas aimé cet évènement. Il est difficile et ennuyeux (les cases de brume à découvrir : inintéressant au possible). Je ne suis pas sur Elvenar depuis des années, donc j'ai des ressources limitées. Je n'ai même pas accès aux orcs. Que de temps perdu et de...
Haut