Résultats de la recherche

  1. Fifichan

    Autre Prochain event

    Ma question: Serait il possible de rajouter les dates de début et de fin de l'event sur cette annonce?
  2. Fifichan

    Black Friday

    Un week end d'offres commerciales se profile avec un bâtiment offert aux joueurs. Je suppose que ce bâtiment sera un cadeau de connexion limité à un exemplaire par compte joueur aussi serait il possible d'avoir des précisions sur le jour et l'heure de début de ces offres afin d'éviter une...
  3. Fifichan

    corrigé Déesse des vœux

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : tous Nom d'utilisateur en jeu : Fifikun Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Chrome/firefox Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTML5 Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS...
  4. Fifichan

    Quêtes Quêtes 7 et 17 Forêt embrumée

    Avant que l'event ne commence je voudrais savoir (pour ceux qui feront l'event) ce qui a été prévu pour les joueurs qui ne pourront pas compléter ces 2 quêtes: -Quête 7 : Produire des outils avancés 2x3h / combattre et gagner 3 rencontres ou utiliser 1 nourriture familier -Quête 17 : Produire...
  5. Fifichan

    remonté Forum: catégorie supplémentaire dans la section guide/faq

    L'idée est de créer une catégorie supplémentaire traitant uniquement des "merveilles antiques" dans la section guides de jeu/faq du forum: Dans cette catégorie on met 34 fils de discussion (bientôt 36^^) traitants chacun d'une merveille antique ou les joueurs pourront échanger leurs...
  6. Fifichan

    fermé 7&9 - Réduction du coût des technologies

    Je ne fais pas cette IS par fainéantise ni impatience mais par rapport à une constatation sur le monde où est ma ville la plus avancée: trop peu de joueurs sont dans les derniers chapitres et le commerce s'en trouve fortement affecté avec des pénuries cyclique de marchandises sensibles. Il m'a...
  7. Fifichan

    Quête 23 chp Fées

    Il faut en fait lire "Produisez 5 fois des tournesols"
  8. Fifichan

    Combats & négociations Contre attaque

    Comme le grand philosophe Perceval de Galles l'a dit: "L'important, c'est les valeurs" S'il est possible de savoir combien de fois une escouade peut contre attaquer avec le chiffre derrière la capacité je n'ai pas trouvé d'indications permettant de connaitre le montant de dégât fait par une...
  9. Fifichan

    Retour des sorciers - commentaires

    Une nouvelle façon d'annoncer un début d'event?
  10. Fifichan

    remonté 2 & 4 - Quête de combat lors des events

    Une suggestion toute simple et discutée depuis un petit moment déjà sur les différents sujets d'events: -Remplacer les quêtes "résoudre x rencontres en tournoi et/ou province", "résoudre x rencontres en donjon et/ou province", "combattre et gagner x rencontres" et "négocier x rencontres" par...
  11. Fifichan

    remonté Un marchand dans le donjon

    Lorsque l'on remporte des rencontres dans le donjon, on gagne des essences mystiques qui, au final, ne sont ni plus ni moins que des points permettant de faire avancer la barre de progression de la confrérie. La suggestion est de donner une utilité à ces essences: Dans l'interface du donjon...
  12. Fifichan

    Autre Taille des escouades

    Bonjour, je me tourne vers la communauté pour savoir s'il existait un tableau qui recense les tailles maximums que peuvent atteindre les escouades en fonction des chapitres? Le but étant de faire un comparatif entre les merveilles antiques Sanctuaire des champignons et Rempart nain.
  13. Fifichan

    refusé 10 - Liste noire

    Bonjour, sur la lancée de la liste d'amis, je propose également la création d'une liste noire "in-game": Parce qu'on ne peut pas tous être les meilleurs amis du monde mieux vaut s'ignorer que se taper dessus, les joueurs mis dans cette liste, n'aurait plus accés aux offres marchandes et à la...
  14. Fifichan

    fermé 10 - Liste d'amis

    Bonjour comme le titre l'indique, je voulais suggérer la création d'une liste d'amis "in-game" sur le même principe que la liste des membres de la confrérie, j'y vois plusieurs utilités dites moi si cela vous parait pertinent: -Cette liste étant basée sur le même principe que celle des membres...
Haut