Résultats de la recherche

  1. Fifichan

    Le ras le bol du voyageur

    Ce qui est surtout dommage c'est qu'on se retrouve encore avec un changement que personne n'avait demandé, un choix unilatéral des développeurs et du directeur de projet. Même délire qu'avec les déplacements sur la carte et les avantages de confrérie. Ce serait quand même une preuve...
  2. Fifichan

    fermé 8 - Donner une utilité aux points de classements

    Contre, je trouve que donner des récompenses pour les points de classement va à l'encontre de l'esprit du jeu. Sur Elvenar, tout est fait pour mettre le moins possible les joueurs en concurrence (pas de pvp, récompenses ridicules pour les aventures de confrérie, aucune récompenses pour le...
  3. Fifichan

    Le Donjon de l'éternité - commentaires

    Les génies sont rares du fait de leur faible taux de loot,, là, on parle d'un item dont la valeur est bien définie (50 diamants) qu'on peut gagner en 5 exemplaires avec un taux de loot à 55%. Pendant le temps ou elles ont étés là, sur l'ensemble de mes 4 villes je les ai gagnées au moins 6 fois...
  4. Fifichan

    Le Donjon de l'éternité - commentaires

    Je confirme, elles ont bien disparues et retour des fragments de sortilèges. Maintenant je vais être mauvaise langue (en même temps c'est mon passe temps favori) et dire que les dev se sont peut être aperçu qu'ils filaient 5 objets ayant une valeur de 250 diamants avec un taux de loot à 55%, y'a...
  5. Fifichan

    Magie de l'Hiver 2021 - commentaires

    Un event qui dure 30 jours au lieu de 21 (on aurait pu avoir une pause pile pendant les fêtes ben non) 30 clefs postales en récompense journalière (ouais ok 30x 30jours= 900 monnaies c'est plus que 35x21jours=785 monnaies du précédent event mais bien moins que 50x21jours=1050 monnaies d'event...
  6. Fifichan

    Magie de Noel: bâtiments journaliers (Boutique de cadeaux Gob)

    Même si la boutique de cadeau gobelin ne sera dispo que le premier jour (comme cela avait été le cas avec l'œuf de lave puis la raie manta) d'autres bâtiments pop/culture aux stats équivalentes seront dispo dans cet event avec le 20éme jour "l'étoile hivernale" ce qui laissera le temps de faire...
  7. Fifichan

    [SPOILER] Les news de la beta

    Comme quoi des fois vaut mieux pas toucher aux trucs car pour passer de ça: à ça: Cela a entrainé le blocage du donjon pour les utilisateurs pc, l'impossibilité de désenchanter 2...
  8. Fifichan

    Le Donjon de l'éternité - commentaires

    https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/nouvelles-récompenses-dans-le-donjon-de-léternité.23141/post-1088595 Super, des artefacts de l'arbre de mai en récompense dés la semaine prochaine -_- Et je suis pas devin mais je suis prêt à parier qu'en suivant on aura des artefacts du golem...
  9. Fifichan

    remonté Forum: catégorie supplémentaire dans la section guide/faq

    Cette IS n'a pas pour but de créer un guide pour chaque merveille mais de créer un fil de discussion et d'échange par merveille. L'emplacement de la catégorie dans le forum n'a pas d'importance. Les débats et comparaisons sur les merveilles viennent toujours après qu'un joueur ait posé une...
  10. Fifichan

    Autre Prochain event

    Ma question: Serait il possible de rajouter les dates de début et de fin de l'event sur cette annonce?
  11. Fifichan

    Races invitées Dans le camp des mercenaires...

    Si tu fais référence à ta ville d'Arrendyl, la case "bloquée" doit être la dernière case de la file de production des troupes. Cette case se débloquera lorsque tu amélioreras ton camp au lv9
  12. Fifichan

    refusé 9 - Alerte Offres Inéquitables

    @maxiqbert pour la blacklist, déjà demandée avec une réponse claire et définitive sur cette Idée/suggestion
  13. Fifichan

    Black Friday

    Pour donner une idée des valeurs des objets on peut prendre pour base ce qui est craftable dans l'académie avec pour le calcul: 1 plan=300 diamants 1 catalyseur=75 diamants 6 fragments de sortilèges=1 diamant (détail du calcul ici ) Ce qui nous donne la nourriture à 275 diamants pour la recette...
  14. Fifichan

    Races invitées L'univers des Créateurs,

    Je te renvois vers le tutoriel qui a été fait sur ce chapitre https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/tutoriel-des-créateurs.18735/ Le Gdoc de @MarinaDelicia pourra t'être utile aussi https://docs.google.com/spreadsheets/d/1wL6ctRNrSLEiVyaEyBf304tuXLejz4-djq-P4fJUZHY/edit#gid=1632758148
  15. Fifichan

    Black Friday

    Mmmmh *sors sa calculette* Pour les tomes du phénix: 29,90euros pour 3artefacts de phénix soit 4300 diamants ça nous donne un artefact à 1433 diamants. Sachant que l'académie me permet de crafter un artefact à l'aide de 3 plans valant chacun 300 diamants la question est: Cette offre est elle...
  16. Fifichan

    Black Friday

    Je suis sacrément perplexe: en quoi un armurier nain bâtiment à durée limité qu'on peut gagner dans le donjon a plus de valeur que le bassin brulant bâtiment permanent donnant culture et mana ou la bourdonniére également permanent et donnant culture et unités/24h? Parce que, sans rire, j'ai...
  17. Fifichan

    [SPOILER] Les news de la beta

    Attention, le bat évolutif est vraiment bof mais il n'y a pas que le premier jour d'intéressant sur l'event puisque a chaque plateau il y aura 3 bâtiment dont le "Père des arbres sucre d'orge" (qui a de meilleures stat que la cab gobelin) qui pourra faire son apparition a chaque changement de...
  18. Fifichan

    [SPOILER] Les news de la beta

    Ce bâtiment ne fournit de l'unurium qu'à partir du chp 18 or les joueurs ont besoin d'unurium à partir du chp 17, de plus 12000 unurium c'est au ch19, au chp18 il en donne 7500/24h, en étant au chp 17 mon marchand produit 12000 unurium/3h. Le gain de marchandise équivaut à la production en 24h...
  19. Fifichan

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Ou bien que chaque type de production et d'activité donnent un montant de points aux joueur leur permettant d'acheter les différents badges pour progresser...
  20. Fifichan

    Faux bug Erreur de récupération de population

    Je sais que l'Abysse infini et/ou le cœur de la montagne peuvent être responsables de ce genre de décalage faut voir si une fois ta ville remise à l'identique avant l'aventure la population reste la même
Haut