Résultats de la recherche

  1. Yohma

    Confrérie Soyons cool zen - Recrute

    Bonjour à tous, "Soyons cool zen" recrute, jetez un oeil à la description de notre confrérie plus haut, à bientôt !
  2. Yohma

    Confrérie Soyons cool zen - Recrute

    Bonjour à tous, deux places à pourvoir dans notre confrérie ! N'hésitez pas, on est vraiment une confrérie cool !
  3. Yohma

    Confrérie Soyons cool zen - Recrute

    Bonjour à tous, une place à pourvoir dans la confrérie !
  4. Yohma

    Confrérie Soyons cool zen - Recrute

    Tout est dans le titre... Ou presque ! Nous sommes une confrérie où la détente et la bonne humeur passent avant tout, zéro stress, uniquement le plaisir du jeu ! Tous nos membres sont actifs, en particulier sur les aventures où nous collectons systématiquement les 3 coffres et les tournois où...
  5. Yohma

    Races invitées meilleur placement des cases chez les elfes sylvains

    Bonjour, la forme et la taille du campement dépend vraiment de la place qu'on a pu libérer, quelquefois c'est un peu biscornu ! Voila de mon côté. Ce n'est pas aussi parfait que @MarinaDelicia mais ça marche aussi ! L'organisation en étoile (plusieurs routes partant du portail) permet en général...
  6. Yohma

    Tournois & aventures province en tournois

    En fait ce n'est peut être pas si simple que ça. J'ai trouvé le nombre de provinces par anneau sur le forum US. Par contre de mon côté j'ai un anneau de décalage par rapport à ce calcul. Donc pas encore clair. Et comme le total est divisible par 6 mais pas forcément par 9, tu ne devrais avoir le...
  7. Yohma

    Tournois & aventures province en tournois

    La prochaine fois que tu finis un cercle de provinces, tu peux noter le total, qui doit être divisible par 6. Ensuite en allant dans "Aperçu des provinces" tu vois les provinces restant à compléter par type. Donc par soustraction tu connais le total pour chaque type. Mais c'est vrai, c'est bien...
  8. Yohma

    Tournois & aventures province en tournois

    Le nombre de provinces complétées se voit par exemple dans l'arbre de connaissance, ou quand on veut rajouter une extension de province dans le menu bâtiment. Je pense qu'on peut affiner le calcul grâce au menu "aperçu des provinces" sur la carte du monde, mais c'est se prendre la tête pour pas...
Haut