Résultats de la recherche

  1. Fandelvenar

    fermé Temps de vie des bâtiments temporaire et merveille

    Dsl @Chiigo je vais refaire cette idée avec mon compte joueur ^^'
  2. Fandelvenar

    fermé Temps de vie des bâtiments temporaire et merveille

    Bonjour l'idée est simple, une merveille d'un future chapitre pour augmenter le temps de vie des bâtiments temporaires, telle que "Grande roue champêtre", "Bibliothèque itinérante", "Armurier nain", "Amélioration d'unité "Déchainement" "... Dans mon idée la merveille donnerait au maximum un...
  3. Fandelvenar

    Lα вαтαιlle de вoυleѕ de ɴeιɢe

    Grrr Comment osez-vous provoquez le maléfique et magique Fandelvenar?! Vous allez me le payer. Cible en ligne de mire! Tire dans ... 3,2,1,FEU!!! Et voici une bonne grosse bouboule de neige pour @Meli-Melo .
  4. Fandelvenar

    La malédiction d'Athéna - Discussion

    Bon on espéré que vous avez tous appréciez ce concours ^^ Nous on à déjà commencer à préparer la suite ^^
  5. Fandelvenar

    La malédiction d'Athéna - Discussion

    TIC TAC Dépêchez-vous ^^
  6. Fandelvenar

    La malédiction d'Athéna - Discussion

    ^^ Il en faut pour tout le monde ^^
  7. Fandelvenar

    La malédiction d'Athéna - Discussion

    réfléchi bien ^^ le s n'est pas là par pur coquetterie Si tu veux dire plusieurs idée de réponse pour 1 mot? Oui c'est possible mais tu dois nous en donner une seule par mot ^^
  8. Fandelvenar

    La malédiction d'Athéna - Discussion

    Et n'oubliez pas que si vous avez des questions vous pouvez nous les posez ici ^^
  9. Fandelvenar

    La malédiction d'Athéna - Discussion

    tic-tac tic-tac il vous reste moins d'une heure ^^ hatez-vous de poster vos réponses ^^
  10. Fandelvenar

    La malédiction d'Athéna - Discussion

    Et pourquoi pas une grosse écharpe rose lumineuse tant que tu y est ^^ Si tu veux je te prépare pour la solutions l'image des araignées avec les bottes et les écharpes roses^^. Enfin je vais essayer et pour info ton "fluos" NE PREND PAS DE S à la fin . :p:cool:
  11. Fandelvenar

    La malédiction d'Athéna - Discussion

    :eek::mad: mais quel endouille je fais ^^' il y a belle et bien des araignées d'autre couleurs, bon bah faut que je revois le menu de vendredi soir pour accueillir toutes ses araignées des forces spéciales ^^'.
  12. Fandelvenar

    La malédiction d'Athéna - Discussion

    de mémoire ces araignées ne font pas parti des forces spéciales ^^ ( pour te répondre clairement non) Donc oui toutes nos araignées sont noires ^^
  13. Fandelvenar

    La malédiction d'Athéna - Discussion

    Nope désolé faut faire avec ça ^^ ^^ Ben j'avais précisé dans mon CV que je pouvais avoir un coté sadique ^^ vous m'avez ouvert grand les portes, ben maintenant j'en profite un max pour les torturés comme jamais ^^ Puis le labyraignée n'est pas si compliqué quand même ^^
  14. Fandelvenar

    La malédiction d'Athéna - Discussion

    Dites donc vous avez pas bientôt fini de vous plaindre :mad: On vous avais pourtant prévenu, vous faites le concours à vos risques et périls :p Mais si vous voulez vraiment s'avoir combien il faut trouvé d'araignée, je vais vous le dire. Il vous en faut
  15. Fandelvenar

    La malédiction d'Athéna - Discussion

    si tu parle du labyraignée ^^c'est normale je me suis dit qu'une petite épreuve détente vous ferrai du bien. Vous avez apprécié l'attention ^^
  16. Fandelvenar

    La malédiction d'Athéna - Discussion

    pffff moi et les profs de français on a jamais été très copain ^^'
  17. Fandelvenar

    Mini jeux en délire

    Quelle est la différence de la somme des numéros de ces questions > là je comprend et du quotient de zéro et de leur produit ?> là par contre je comprend pas
  18. Fandelvenar

    Mini jeux en délire

    Tu as le droit de lancer un mini jeu ici si tu veux ^^ mais il doit venir de toi ( donc pas le droit de poster un des jeux du concours ou d'une autre section ok?)
  19. Fandelvenar

    La malédiction d'Athéna - Discussion

    ha oui c'est vrai on y avait pas pensé à ça ^^ aller hop une épreuve en plus pour toi Nyko ^^
Haut