Résultats de la recherche

  1. Lily ann

    Confrérie Important

    Nous recherchons de vrai joueurs prêt à s'investir , possibilité de venir à plusieurs pas mal de places libres
  2. Lily ann

    Tildus recrute

    Bonsoir Tildus recrute !!! Nous recherchons 8 joueurs réguliers ( qui se connecte une voir même plusieurs fois par jour ) ayant une ville au moins de chapitre 5 nous sommes sympathique efficaces et nous sommes présents pour toutes demandes d'aide !! Classé 27 ieme au classement des confréries...
  3. Lily ann

    Confrère Confrérie qui suit les directives

    Je ne cherche plus merci
  4. Lily ann

    Confrère Confrérie qui suit les directives

    Bonjour je recherche éventuellement une confrérie ou tlm lit TOUT les mp et messages de son archimage ou des mages et y répondent respect au moins 2000 ou 1800 pts par tournoi et respect les chemins ds les AC sans s'éparpiller... De préférence dans le haut du classement entre 20 et 1iere...
  5. Lily ann

    fermé Onglet en plus

    Bonsoir je suggère de créé un onglet permettant d'annuler la dernière action car en jouant sur téléphone parfois il y a des beug qui font qu'involontairement je paye avec beaucoup de diamants Ps le nouvel onglet choisir le paiement diamants n'est pas suffisant je préfère pouvoir annuler mon action
  6. Lily ann

    fermé Idées graines

    Bonsoir ce serait super sympa si l'on pouvait accélérer (au moins) la production de graines sur les bâtiments culturels ou sur les merveilles qui en produisent ...
  7. Lily ann

    Autre Combien de joueurs sur arendyll

    Bonsoir j'ai une petite question concernant mon classement je suis 1244 ieme au classement ,oui mais sur combien de joueurs je ne trouve nulle part la réponse ... merci beaucoup
  8. Lily ann

    Recrutement

    Bonsoir notre confrèrie zenitude cities recrute .. nous faisons un minimum de 10 voir 11 coffres à chaque tournoi le donjon est optionnel mais personnellement j'aimerais quelqu'un qui monte jusqu'au 2 ieme palier régulièrement ... certains d'entre nous participent assez régulièrement aux csf 5...
Haut