Résultats de la recherche

  1. Al-ligator

    Demande de signature

    Bonjour à tous les créateurs et les créatrices, J'aimerai si possible et pas de délai une signature pour le forum avec comme base un combat d'alligator mais surnaturelle (voir image) avec un fond basé dans l'eau bref je vous laisse imaginer le truc :p Merci d'avance
  2. Al-ligator

    Questions/réponses pour le recrutement du journal

    Bonjour à tous, Suite au sujet de recrutement pour le journal de la communauté cliquez ici si vous avez des questions n’hésitez surtout pas Néanmoins les candidatures sont toujours à faire en message privé à @Al-ligator Bon jeu et excellente journée
  3. Al-ligator

    Recrutement pour relancer le journal de la communauté

    Chers joueurs et chères joueuses, Je suis officiellement investi de la fonction de rédacteur en chef du journal de la communauté, et je remercie surtout @Yushi de m'avoir accordé sa confiance pour la relance du projet. Mais ce projet ne dépendra pas que de moi, bien loin de là: j'ai besoin de...
  4. Al-ligator

    Recrutement pour relancer le journal de la communauté

    Chers joueurs et chères joueuses, Je suis officiellement investi de la fonction de rédacteur en chef du journal de la communauté, et je remercie surtout @Yushi de m'avoir accordé sa confiance pour la relance du projet. Mais ce projet ne dépendra pas que de moi, bien loin de là: j'ai besoin de...
  5. Al-ligator

    Confrérie Je recrute du monde :p

    DISSOUS
  6. Al-ligator

    Me voici

    Bonjour à tous, Joueur de FOE je me laisse tenter à Elvenar J'ai crée ma guilde sur W --> La guilde des marchands et je me sens seul lol J'espère passer de bons moments ici Bon jeu à tous
Haut