Résultats de la recherche

  1. Al-ligator

    Juke-box.

  2. Al-ligator

    Juke-box.

    Je suis fan j ai trop de titre en tête pour mettre la meilleure lol
  3. Al-ligator

    Demande de signature

    afin de trancher et de remercier les auteurs j'ai pris l'avatar de @Isil Rilma et la signature de @Luna Fay Merci à tous
  4. Al-ligator

    Juke-box.

  5. Al-ligator

    Demande de signature

    Beau travail j'aime bien j'ai belles signatures compliqué pour choisir :(
  6. Al-ligator

    Demande de signature

    Bonjour @Isil Rilma Beau travail j'apprécie la recherche :)
  7. Al-ligator

    Demande de signature

    Sympa le travail Hams2 cependant j'aurai voulu 2 alligators se battent entre eux comme sur la photo :p
  8. Al-ligator

    La Grande Taverne

  9. Al-ligator

    La Grande Taverne

  10. Al-ligator

    Demande de signature

    Bonjour à tous les créateurs et les créatrices, J'aimerai si possible et pas de délai une signature pour le forum avec comme base un combat d'alligator mais surnaturelle (voir image) avec un fond basé dans l'eau bref je vous laisse imaginer le truc :p Merci d'avance
  11. Al-ligator

    Questions/réponses pour le recrutement du journal

    Le journal c'est un travail d'équipe on lance un sujet, des bases et hop l'idée germe toute seule :p Bonjour Isil Rilma, Je fais part de ta demande aux CMs Bonne journée et bon dimanche ensoleillé :p
  12. Al-ligator

    Questions/réponses pour le recrutement du journal

    Au niveau de ? Faut pas se sous-estimer :p
  13. Al-ligator

    Questions/réponses pour le recrutement du journal

    Très bonnes questions :p J'aimerai lancer une histoire qui aura une suite en fonction du choix de la communauté (style jeu où tu es le héros), des blagues, des jeux et plein d'autres choses qui sont à découvrir en me rejoignant par exemple Bonne soirée
  14. Al-ligator

    Le Pèlerinage des Sorciers - commentaires

    c'est mon 1er événement sur ce jeu donc je vais l'attendre avec impatience et je vous dirai mon ressenti une fois terminé :p
  15. Al-ligator

    Questions/réponses pour le recrutement du journal

    Bonjour à tous, Suite au sujet de recrutement pour le journal de la communauté cliquez ici si vous avez des questions n’hésitez surtout pas Néanmoins les candidatures sont toujours à faire en message privé à @Al-ligator Bon jeu et excellente journée
  16. Al-ligator

    Recrutement pour relancer le journal de la communauté

    Chers joueurs et chères joueuses, Je suis officiellement investi de la fonction de rédacteur en chef du journal de la communauté, et je remercie surtout @Yushi de m'avoir accordé sa confiance pour la relance du projet. Mais ce projet ne dépendra pas que de moi, bien loin de là: j'ai besoin de...
  17. Al-ligator

    Recrutement pour relancer le journal de la communauté

    Chers joueurs et chères joueuses, Je suis officiellement investi de la fonction de rédacteur en chef du journal de la communauté, et je remercie surtout @Yushi de m'avoir accordé sa confiance pour la relance du projet. Mais ce projet ne dépendra pas que de moi, bien loin de là: j'ai besoin de...
Haut